Forums GAMERGEN

Mortal Kombat X : un nouveau personnage jouable révélé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat X : un nouveau personnage jouable révélé

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Juil 2014, 04:11

Le protecteur du royaume de la Terre dévoilé en vidéo.

Accéder à la news : Mortal Kombat X : un nouveau personnage jouable révélé
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Mortal Kombat X : un nouveau personnage jouable révélé

Message non lupar Archimondice » 13 Juil 2014, 05:26

Personnellement je trouve que graphiquement les jeux de combat restent moyens. C'est vrai quoi quand on vois les graphismes de certains jeux en monde ouvert avec quand même beaucoup de choses a afficher et de la physique assez complexe a gérer plus plusieurs IA... Ben un jeu de combat devrais être carrément dément visuellement... Ou alors il y a des trucs que je comprend pas !

Ceci dis ce mortal combat a l'air inspiré artistiquement c'est cool
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 13 Juil 2014, 09:04

C'est vrai que ce MK fait pas du tout nextgen.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar fan2horikita » 13 Juil 2014, 12:02

@Archimondice: C'est pour ça que SFII X est toujours autant jouer hein. Dans un jeu de combat, le plus important c'est pas les graphismes (et sur les autres jeux aussi au passage) mais les mécanique de combats. Tu peut faire le jeu de combat le plus beau du monde, si la mécanique ne suit pas, il ne sera pas jouer. Suffit de voir DOA et Soul Calibur qui ne sont même plus disputer dans les grand tournoi. Seulement des tournoi ne rassemblant pas plus de 70 personnes
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 13 Juil 2014, 12:08

ahahaha, crado !!!

cela dit, je suis d'accord aussi, je ne trouve qu'ils auraient pu faire mieux graphiquement.
J'avais été très emballé par le trailer original avec Sub Zero e Scorpion avec une musique qui n'est pas forcément de mon gout mais était vraiment dans le ton et un avec des personnages qui se fondaient vraiment dans le décor et semblaient vivant.
Là, c'est à nouveau un décor qui n'est là vraiment que histoire de dire, un mur invisible, une certaine rigidité des personnages.
et puis bon, après je ne suis pas fan des mortal Kombat, c'est le moins qu'on puisse dire, mais je trouve ça un peu dommage le coup du rayon X où on brise la machoire et le dos d'un personnage sans que pour autant la gestuelle du personnage ayant subit toutes ces misères ne s'en ressente.

Alors j'explose toujours autant de rire avec des "BAHHHHHHHHHHH, CRADEEEEE" lors des finish him fortement irreverencieux et cradingue à souhait, mais bon tout ça ne fait pas un jeu, enfin, j'ai l'impréssion que si malheureusement pour eux.

@fan2: franchement, pour moi si! Pour un expert des jeux de combats je comprend, mais pour moi qui ne suis pas fan du genre, le seul argument qui me fait venir là dessus, c'est bien le graphisme.
Street Fighter , c'est l'embleme des joueurs de jeux de baston, mais c'est aussi une esthétique soignée.
SF4, je l'ai acheté uniquement parce que je le trouvais vraiment beau.
Après c'est comme tout, ça ne suffit pas, c'est pour ça que je ne suis pas allé loin et que j'ai vite rangé le jeu (ce qui est dommage d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar leon_alex55 » 13 Juil 2014, 13:56

Ça va encore hein, graphiquement c'est pas dégueulasse non plus ^^ Cela dit c'est sûre qu'ils auraient pu mieux faire :mrgreen: J'espère juste revoir Jade dans ce MK .. <3

fan2horikita > DOA est juste l'un des meilleurs jeux de combats.. Son système triangulaire est au contraire bien plus intéressant et technique que d'autres jeux de combats.. (Tekken, Virtua Fighter, KI..). C'est pas un jeu fait pour les fans de boobs, même si la jaquette le laisse présager :P
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
Avatar de l’utilisateur leon_alex55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fan2horikita » 13 Juil 2014, 14:15

@leon_alex55: Oui DOA est plus profond qu'il n'y parais (je suis rang S sur DOA 4 et U sur Ultimate) mais la mécanique est exactement la même que sur Soul Calibur (Systeme de contre, juggle pratiquement identique) Et c'est pour ça que le jeu n'est pas plus jouer en tournoi et c'est bien dommage.

Après, le meilleur jeu de combat c'est un peu subjectif, pour moi ça reste SF3.3 ^^
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar leon_alex55 » 13 Juil 2014, 14:28

Argh moi je suis B- sur le 5, et j'y jouais plus depuis que la licence était passée sur Xbox.. C'est pas faux ^^ SF3 c'est le meilleur de la saga :P

Mais je m'amusais plus à l'époque sur DOA2 8-)
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
Avatar de l’utilisateur leon_alex55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kainhunter » 13 Juil 2014, 14:43

Et puis à DOA secouer la manette en fin de combat n'a pas de prix (enfin pour ceux jouant sur PS3) :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 13 Juil 2014, 15:37

c'est pas que la manette qu'on a envie de secouer en fin de combat dans DOA ^^
cela dit, il se passe quoi quand on secoue la manette ? :p

Message non lupar Kainhunter » 13 Juil 2014, 16:48

Ne regardez la suite que si vous êtes majeur et que vous aimez les femmes objets :p

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et bien quand tu as terminé le combat le gagnant s'il dirigeait une combattante, s'il secoue la manette cela agite la poitrine de cette dernière mais cela ne fonctionne que pour la version PS3 du au Sixaxis :lol:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 13 Juil 2014, 20:22

génial ! en plus avec le PS+ je l'ai de coté, j'y avais pas encore beaucoup joué.
Bon, bah je saurais quoi faire quand je gagnerais :D
merci pour l'astuce

Retourner vers Commentaires des news GamerGen