Forums GAMERGEN
MotoGP 14 : le nouvel épisode célèbre son arrivée sur console de nouvelle génération avec un premier teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MotoGP 14 : le nouvel épisode célèbre son arrivée sur console de nouvelle génération avec un premier teaser
La PS4, mais pas que.
Accéder à la news : MotoGP 14 : le nouvel épisode célèbre son arrivée sur console de nouvelle génération avec un premier teaser
Accéder à la news : MotoGP 14 : le nouvel épisode célèbre son arrivée sur console de nouvelle génération avec un premier teaser
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: MotoGP 14 : le nouvel épisode célèbre son arrivée sur co
Et la one???? Tant pis ce sera sur ps4...... Quel dommage
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
-
BreizhSonik Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
@BreizhSonik :
Et ce n'est que le début il y aura plusieurs jeux multi qui ne sortiront que sur ps4 au début et pas ou plus tard sur one
Et ce n'est que le début il y aura plusieurs jeux multi qui ne sortiront que sur ps4 au début et pas ou plus tard sur one

-
Keninou207 Gamer Averti
- Prénom: mike
@Keninou207 :
A partir du 21, j'aurais les deux consoles! Je penses juste aux uniques acheteurs de one, alors qu elle se vend très très bien!!!
Que l'ancienne génération, les deux se partageaient le butin équitablement
A partir du 21, j'aurais les deux consoles! Je penses juste aux uniques acheteurs de one, alors qu elle se vend très très bien!!!
Que l'ancienne génération, les deux se partageaient le butin équitablement
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
-
BreizhSonik Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Si le jeux est au meme niveau que les précédents épisodes sa va etre une blague...
-
akilor Gamer du Dimanche
Si seulement Polyphony digital pouvait nous ressortir un Tourist Trophy !
La claque que c'était sur PS2, j'imagine même pas sur la 4
La claque que c'était sur PS2, j'imagine même pas sur la 4

-
MyneCrown Gamer Averti
@akilor:
j'ai eu la version ps3 qui etait hyperjouable et plutot reussi & la version psvita que j'ai encore (j'y joue encore de temps en temps) qui etait pas mal sur la petite portable.
jeu jouable, acces simulation, ia assez hard, graphiquement bien ... cette version ps4 ne peut que rejouir les fans de motogp dont je fais parti ... vivement sa sortie
j'ai eu la version ps3 qui etait hyperjouable et plutot reussi & la version psvita que j'ai encore (j'y joue encore de temps en temps) qui etait pas mal sur la petite portable.
jeu jouable, acces simulation, ia assez hard, graphiquement bien ... cette version ps4 ne peut que rejouir les fans de motogp dont je fais parti ... vivement sa sortie
-
foxharvey Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1