Forums GAMERGEN
Motorola Moto 360 : la montre se détaille un peu plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Motorola Moto 360 : la montre se détaille un peu plus
La montre Android Wear américaine se veut esthétique et pratique.
Accéder à la news : Motorola Moto 360 : la montre se détaille un peu plus
Accéder à la news : Motorola Moto 360 : la montre se détaille un peu plus
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Motorola Moto 360 : la montre se détaille un peu plus
Ah, enfin une vrai smartwatch 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Re: Motorola Moto 360 : la montre se détaille un peu plus
Cette smartwatch me fait penser aux premières tablettes qui ne se vendaient pas jusqu'à la sortie de l' iPad.
Je pense que ce sera pareil, ça ne se vendra pas tant qu'Apple ne sortira pas sa smartwatch. La raison : Apple réfléchit mieux aux besoins des utilisateurs.
Ce qui n'est pas le cas (mais alors pas du tout le cas) de Samsung avec sa Galaxy Gear qui en plus d'être sans intérêt, est très moche, sans autonomie et ne s'adapte même pas à tous les poignets. Sans parler de la compatibilité à la limite du zéro pointé.
Bon avec un peu d'optimisme peut-être que Google produira un produit plus utile. Mais ça reste à voir... Pour la l'instant, je me demande bien à quoi pourrait me servir cet objet connecté.
Je pense que ce sera pareil, ça ne se vendra pas tant qu'Apple ne sortira pas sa smartwatch. La raison : Apple réfléchit mieux aux besoins des utilisateurs.
Ce qui n'est pas le cas (mais alors pas du tout le cas) de Samsung avec sa Galaxy Gear qui en plus d'être sans intérêt, est très moche, sans autonomie et ne s'adapte même pas à tous les poignets. Sans parler de la compatibilité à la limite du zéro pointé.
Bon avec un peu d'optimisme peut-être que Google produira un produit plus utile. Mais ça reste à voir... Pour la l'instant, je me demande bien à quoi pourrait me servir cet objet connecté.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
3 messages
• Page 1 sur 1