Forums GAMERGEN

Motorola Moto 360 : un stock limité en vente dès aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Motorola Moto 360 : un stock limité en vente dès aujourd'hui

Message non lupar Nobunagashi » 28 Oct 2014, 13:47

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorola Moto 360 : un stock limité en vente dès aujourd

Message non lupar Lerital31 » 28 Oct 2014, 14:24

Raaah j'ai déjà la Gear Live mais je me tâte à prendre celle-ci, étant un grand adepte des montres et de la technologie... Elle est sacrément design mais dur de mettre 250€ en plus dedans... Et où est passé le bracelet acier des premières présentations au fait?
Lerital31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 11 Sep 2010, 11:59
Prénom: Gianni
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorola Moto 360 : un stock limité en vente dès aujourd

Message non lupar Nobunagashi » 28 Oct 2014, 14:28

Lerital31 Wrote: Elle est sacrément design mais dur de mettre 250€ en plus dedans... Et où est passé le bracelet acier des premières présentations au fait?


C'est en option ;)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorola Moto 360 : un stock limité en vente dès aujourd

Message non lupar Lerital31 » 28 Oct 2014, 18:10

Nobunagashi Wrote:
Lerital31 Wrote: Elle est sacrément design mais dur de mettre 250€ en plus dedans... Et où est passé le bracelet acier des premières présentations au fait?


C'est en option ;)


Non, en tout cas pas pour le moment ;)
Lerital31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 11 Sep 2010, 11:59
Prénom: Gianni
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorola Moto 360 : un stock limité en vente dès aujourd

Message non lupar X-Dren » 28 Oct 2014, 18:30

Je n'ai vu aucune option pour le bracelet acier, par contre celui de la Pebble Watch est compatible.
Enfin n'importe quel bracelet (en 20mm) à partir du moment ou le centre de la fixation est libre (http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... SY300_.jpg).
Pour info la livraison est estimé au 7 Novembre 2014.
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 288
Inscription: 06 Nov 2010, 21:04
Localisation: Paris
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorola Moto 360 : un stock limité en vente dès aujourd

Message non lupar Erreur4O4 » 28 Oct 2014, 20:27

Je l'ai vu à la f**c à Paris et franchement... comment dire... la petite bordure noire en bas est une ENORME faute de goût. C'est même pire que ce à quoi, je m'attendais.
Dommage car c'est, et de loin, la plus jolie montre connectée par sa rondeur. J'attendrai donc la version 2 qui corrigera ce défaut d'écran partiel, j'en suis persuadé, et qui apportera des améliorations (l'autonomie).

Et pour être honnête, je ne comprends même pas qu'un produit pareil ait pu sortir avec ce défaut de conception. Les gens qui ont validés cette solution technique minable devraient être condamnés à porter un bonnet d'âne pendant 10 ans.

La version avec le bracelet en métal est prévu pour Noël à 300 boules. Oui, 50 de plus.
Mais franchement, au vue de la durée de vie de ces produits, à Noël, elle sera has-been en comparaison de la future LG R avec un écran intégral . Donc à acheter maintenant avec un bracelet vulgaire ou jamais.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorola Moto 360 : un stock limité en vente dès aujourd

Message non lupar X-Dren » 28 Oct 2014, 22:49

Erreur4O4 Wrote:Et pour être honnête, je ne comprends même pas qu'un produit pareil ait pu sortir avec ce défaut de conception.

Ce n'est pas un défaut, c'est un capteur de luminosité ambiante afin de régler automatiquement celle de l'écran, c'est certes moche mais c'est un choix.
Et puis, on s'y fait :)
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 288
Inscription: 06 Nov 2010, 21:04
Localisation: Paris
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen