Forums GAMERGEN
Muramasa Rebirth : une date et un trailer pour le quatrième DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Muramasa Rebirth : une date et un trailer pour le quatrième DLC
Un nouveau personnage, mignon, sexy ou démoniaque... Au choix.
Accéder à la news : Muramasa Rebirth : une date et un trailer pour le quatrième DLC
Accéder à la news : Muramasa Rebirth : une date et un trailer pour le quatrième DLC
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Muramasa Rebirth : une date et un trailer pour le quatri
Cool tout ça mais as le temps de reprendre le jeux j'ai déjà beaucoup a faire.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Un pack pour les 4 DLC serait le bienvenue.
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Un pack pour les 4 DLC serait le bienvenue.
J'essaierai vraiment de prendre s'ils font ça un jour ! (Je ne suis pas vraiment fan des DLC -payants qui plus est- donc...)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
En voyant la vignette je me suis posé des questions sur le sexe du perso, mais non c'est bien une femme. x)
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
YEAH faut que jressorte muramasa moi
-
fearlessfox Gamer Pro
super nouvelle par contre gamer gen devrait apprendre la definition des mots avant de les utilisée :
"Qui est bien en chair, qui a des formes pleines, rebondies : Une poitrine plantureuse."
car sur ce coup la gamine : non
la jeune fille : non
et le demon : mouais mais non ce n'est pas utilisables pour ces formes la :p
est il y a aussi succube :
"Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes."
ce qui ne se prettent pas a affreuse car du coup la seduction doit etre bien plus compliqué.
desole de mon coup de gueule (surtout que je fait 40 fautes par phrases) mais utilisé les termes dans leur bon conteste prouvent un article de qualité (bien que je trouve que gamergen fait un excellent travail d'information en general)
"Qui est bien en chair, qui a des formes pleines, rebondies : Une poitrine plantureuse."
car sur ce coup la gamine : non
la jeune fille : non
et le demon : mouais mais non ce n'est pas utilisables pour ces formes la :p
est il y a aussi succube :
"Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes."
ce qui ne se prettent pas a affreuse car du coup la seduction doit etre bien plus compliqué.
desole de mon coup de gueule (surtout que je fait 40 fautes par phrases) mais utilisé les termes dans leur bon conteste prouvent un article de qualité (bien que je trouve que gamergen fait un excellent travail d'information en general)
-
hopiris Gamer du Dimanche
- Prénom: jp
7 messages
• Page 1 sur 1