Forums GAMERGEN

Murdered: Soul Suspect - Clap de fin pour le studio Airtight Games

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Murdered: Soul Suspect - Clap de fin pour le studio Airtight Games

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Juil 2014, 15:43

La fin d'une aventure de 10 ans.

Accéder à la news : Murdered: Soul Suspect - Clap de fin pour le studio Airtight Games
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Murdered: Soul Suspect - Clap de fin pour le studio Airt

Message non lupar GazetteSDF » 02 Juil 2014, 16:21

Je viens de le prendre sur niveau7.fr à 8€ et compte bien me le faire.

Je ne sais pas combien il a couté à produire mais je pense qu'ils se sont planté sur le positionnement tarifaire. Désolé de dire que tous les jeux valent pas 70€ et quand on voit des Skyrim à 70€, difficile d'en mettre autant sur tous les jeux.

Ils auraient peut être dû le mettre à 25€ pour avoir un prix attractif. Je l'ai pas encore fait, mais je pense qu'il vaut les 25€ day one et 15€ en promo. Il faudrait plus de jeu comme les derniers jeux Ubi à 15€ qui assume ne pas être une expérience AAA mais une expérience complète plus courte. Ca permettrai aussi de ne pas rentrer dans les travers d'une production à rallonge pour combler comme on peu les X heures nécessaire pour rentrer dans le calibre "jeux de 50 à 70€"
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Re: Murdered: Soul Suspect - Clap de fin pour le studio Airt

Message non lupar Zer01neDev » 02 Juil 2014, 17:24

Bancal ? ces déjà beaucoup mieux que certain jeux...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen