Forums GAMERGEN
Murdered: Soul Suspect confirmé sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ils ont jamais affirmer que les deux étaient à 30fps, ce 30fps n'a jamais été stipuler dans aucun communiqué de SE
Et ils ont jamais affirmer que les deux étaient à 30fps, ce 30fps n'a jamais été stipuler dans aucun communiqué de SE
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Murdered: Soul Suspect confirmé sur Xbox One
Arquion SE a des problèmes financier , tomb raider ne c'est pas si bien vendu que sa donc bon il préfère vendre avec leur langue de bois plutôt que de se priver des ventes sur une console
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Ces aussi parce qu'il ce focalise trop sur le profit qu'il ce fourvoie et que la qualité de leur jeux a baisser et que les joueur les boudent.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Ces aussi parce qu'il ce focalise trop sur le profit qu'il ce fourvoie et que la qualité de leur jeux a baisser et que les joueur les boudent.
Mouais je suis pas d'accord, ça fait un moment que la qualité de leurs jeux vont crescendo, et c'est pas parce que XIII et XIII-2 sont détestés que ça en fait de mauvais jeux ou des FF indignes, au contraire, ils sont excellents et j'ai même réussi à tirer de la nostalgie du XIII en le refaisant y'a une semaine. Après suffit de voir Bravely Default pour comprendre que SE a encore des ressources inespérées. Par contre il est clair que leurs décisions sont étranges, ne pas localiser Type-0 par exemple c'est une erreur tellement flagrante..
-
FaceTween Gamer Hardcore
@ FaceTween,
Il faut tout de même bien différencier quant SE est dev et quant SE est éditeur, pour moi ce n'est pas du tout la même chose. Déjà de dev à éditeur ce n'est pas du tout le même type de jeu dont on parle, quant il sont dev ils restent généralement dans la veine de ce qu'ils ont toujours fait soit généralement du J-RPG ou voir d'autres productions nippones, alors que quant ils sont éditeurs ils sont plus sur des productions occidentales et ce diversifient dans les styles. Je pense même que maintenant on peut parler de deux branches bien distinctes au sein de SE.
Je ne rentrerai pas dans le débat des FF XIII parce que c'est un autre sujet et je ne serai pas d'accord avec toi, en revanche concernant Bravely Default je suis tout à fait d'accord avec toi. Et pour rejoindre ce que je disais pour les dev et éditeurs chez SE, tu vois bien que de Bravely Default à Hitman on ne parles pas du tout de le même chose.
Maintenant cette histoire de fps sur TR je pense que ça leur a plus fait de la pub qu'autre chose, parce que dans les faits les gens qui ont la Xbox One je ne pense pas que ça les a démotivés pour acheter TR sur leur console si ils le voulaient vraiment, par contre de l'autre coté les 60fps sur la PS4 pour le public Sony ça leur a bien fait de la pub ça devient un argument de vente. Pour preuve moi qui l'ai fait sur PS3 je n'en voulais pas au début et devant tout ce matraquage et cette "promo" autour du 60fps, que ça serai plus fluide et plus confortable, et bien j'ai fini par passer commande et j'attends réception pour voir tout ça.
Il faut tout de même bien différencier quant SE est dev et quant SE est éditeur, pour moi ce n'est pas du tout la même chose. Déjà de dev à éditeur ce n'est pas du tout le même type de jeu dont on parle, quant il sont dev ils restent généralement dans la veine de ce qu'ils ont toujours fait soit généralement du J-RPG ou voir d'autres productions nippones, alors que quant ils sont éditeurs ils sont plus sur des productions occidentales et ce diversifient dans les styles. Je pense même que maintenant on peut parler de deux branches bien distinctes au sein de SE.
Je ne rentrerai pas dans le débat des FF XIII parce que c'est un autre sujet et je ne serai pas d'accord avec toi, en revanche concernant Bravely Default je suis tout à fait d'accord avec toi. Et pour rejoindre ce que je disais pour les dev et éditeurs chez SE, tu vois bien que de Bravely Default à Hitman on ne parles pas du tout de le même chose.
Maintenant cette histoire de fps sur TR je pense que ça leur a plus fait de la pub qu'autre chose, parce que dans les faits les gens qui ont la Xbox One je ne pense pas que ça les a démotivés pour acheter TR sur leur console si ils le voulaient vraiment, par contre de l'autre coté les 60fps sur la PS4 pour le public Sony ça leur a bien fait de la pub ça devient un argument de vente. Pour preuve moi qui l'ai fait sur PS3 je n'en voulais pas au début et devant tout ce matraquage et cette "promo" autour du 60fps, que ça serai plus fluide et plus confortable, et bien j'ai fini par passer commande et j'attends réception pour voir tout ça.
-
azertyxpp Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2