Forums GAMERGEN
MWC 2014 - Galaxy Gear 2 et Galaxy Gear 2 Neo, les nouvelles smartwatches de Samsung sans Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MWC 2014 - Galaxy Gear 2 et Galaxy Gear 2 Neo, les nouvelles smartwatches de Samsung sans Android
Samsung prend de l'avance sur l'évènement avec ses nouvelles montres intelligentes.
Accéder à la news : MWC 2014 - Galaxy Gear 2 et Galaxy Gear 2 Neo, les nouvelles smartwatches de Samsung sans Android
Accéder à la news : MWC 2014 - Galaxy Gear 2 et Galaxy Gear 2 Neo, les nouvelles smartwatches de Samsung sans Android
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: MWC 2014 - Galaxy Gear 2 et Galaxy Gear 2 Neo, les nouve
Il va falloir bientôt créer un rubrique spéciale pour les objets connecté tellement ils sont nombreux de nos jours!
Pour ce qui est de ses montres, je les trouvent très banale... Perso, je trouve que la seule chose que fait de beau Samsung, ce sont ses écrans de télévisions et ses Home cinémas, pour le reste, je trouve ça très passable niveau esthétique...

Pour ce qui est de ses montres, je les trouvent très banale... Perso, je trouve que la seule chose que fait de beau Samsung, ce sont ses écrans de télévisions et ses Home cinémas, pour le reste, je trouve ça très passable niveau esthétique...
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
les télé Samsung rien a dire , mes les home cinéma non merci chez Samsung je prefere de loin mon Focal 7.1
-
Dr ThuGs Gamer Averti
Mais pourquoi continuer avec ça >_< C'est ridicule, débile et horriblement cher pour ce que c'est.
C'est vraiment n'importe quoi ces montres, les premières ont fait un flop y ont pas retenu la leçon ou quoi ? Mais qui veux d'une montre qui faut retirer de soin poignet tous les jours pour la recharger O_o ???
C'est vraiment n'importe quoi ces montres, les premières ont fait un flop y ont pas retenu la leçon ou quoi ? Mais qui veux d'une montre qui faut retirer de soin poignet tous les jours pour la recharger O_o ???
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ETERNAL03 Wrote:Mais pourquoi continuer avec ça >_< C'est ridicule, débile et horriblement cher pour ce que c'est.
c est horriblement cher pour ce que c est une rolex. Là pour 300 euros (175 avec réductions) je texte, j appel, je filme, photographie etc...chacuns sa vision du progrès, les gens comme toi trouvaient les tablettes tactiles débiles, ridicules et horriblement cher pour ce que c est.. à méditer

-
daredavy91 Gamer Débutant
- Prénom: davy
5 messages
• Page 1 sur 1