Forums GAMERGEN
MWC 2014 - HANDS ON - Nokia X/XL : nos impressions du premier androphone finlandais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MWC 2014 - HANDS ON - Nokia X/XL : nos impressions du premier androphone finlandais
De l'Android sur un Nokia ? Non, vous ne rêvez pas !
Accéder à la news : MWC 2014 - HANDS ON - Nokia X/XL : nos impressions du premier androphone finlandais
Accéder à la news : MWC 2014 - HANDS ON - Nokia X/XL : nos impressions du premier androphone finlandais
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: MWC 2014 - HANDS ON - Nokia X/XL : nos impressions du pr
Cette stratégie va t-elle payer? Faut voir sur le long terme mais cette adaptation d'Android à la sauce Windows phone 8 ne me donne pas trop envie.
Ils ont fait un excellent boulot sur Windows phone 8 avec leur gamme Lumia mais là...
c'est vrai que celui qui cherche un téléphone sous Android aura du mal à se retrouver. Wait and see!
Ils ont fait un excellent boulot sur Windows phone 8 avec leur gamme Lumia mais là...
c'est vrai que celui qui cherche un téléphone sous Android aura du mal à se retrouver. Wait and see!
-
kennymix Gamer du Dimanche
Pour ma part, ca peut permettre de redécouvrir android, avec un design enfin original.
Toutes les moutures d'Android se ressemblent je trouve, et la, ca change des habitudes imposées par Android.
Même si on peut trouver ca déroutant, peut être que nous avons la une occasion de reprendre le design au neuf. J'espère que ce smartphone ne se prendra pas le mur des gens fermés au changement.
Toutes les moutures d'Android se ressemblent je trouve, et la, ca change des habitudes imposées par Android.
Même si on peut trouver ca déroutant, peut être que nous avons la une occasion de reprendre le design au neuf. J'espère que ce smartphone ne se prendra pas le mur des gens fermés au changement.

-
Molto Gamer Bronze
A première vue, ça ne me plaît pas du tout ! A voir avec le téléphone en main maintenant !
-
AmNesTy Ancien
l'aptoide dans les appli ! Normal :p
Sony Xperia Z - Andoid 4.3 (10.4.B.0.569) - Rooté - Bootloader lock - Recovery active
Sony Xperia Mini Pro - Android 4.1.2
Sony Xperia X10 Mini Pro
-
Ineokin Gamer du Dimanche
Ils ont le mérite d'être très abordables pour des téléphones intelligents Nokia. 

-
Spurd3 Gamer du Dimanche
Hm.. Je comprend pas trop en quoi c'est "pas naturelle" d'avoir tous les boutons de contrôle a droite, c'est comme sur la gamme Lumia et perso je trouve sa plus logique.
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
ci tôt acheté ci tôt rooté comme tout les pseudo appareil sous Android .
-
jond4rk1 Gamer Averti
- Prénom: jonathan
8 messages
• Page 1 sur 1