Forums GAMERGEN

MWC 2014 - HANDS ON - Samsung Galaxy S5 : le nouveau-né coréen est-il à la hauteur des attentes ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MWC 2014 - HANDS ON - Samsung Galaxy S5 : le nouveau-né coréen est-il à la hauteur des attentes ?

Message non lupar Nobunagashi » 26 Fév 2014, 02:22

La star du Mobile World Congress 2014 est passée entre nos mains.

Accéder à la news : MWC 2014 - HANDS ON - Samsung Galaxy S5 : le nouveau-né coréen est-il à la hauteur des attentes ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: MWC 2014 - HANDS ON - Samsung Galaxy S5 : le nouveau-né

Message non lupar Applelo » 26 Fév 2014, 09:24

Samsung a copié sur Apple pour le capteur d'empreinte digitale...
Samsung a copié HTC pour son flux de news...
Samsung n'arrive pas a sortir un design digne de se nom et nous sort un portable façon golf.
Je suis déçu, cette fois si j'attendais peut être des nouveautés assez considérables à part le capteur biométrique(qui n'est pas encore bien intégré), voilà bof, bof...
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar boblebulotrocuit » 26 Fév 2014, 16:00

Perso, le capteur biométrique je trouve ça complètement useless... Quand ils sortiront un écran tactile biométrique là je pense que ce sera sympa pour débloquer son smartphone, effectuer des paiements sécurisés etc... Là on dirait un couteau suisse Vulcain...
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
boblebulotrocuit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Philou

Message non lupar Erreur4O4 » 26 Fév 2014, 21:44

Oui et Samsung a également copié Apple pour la déception de l'iPhone 5S.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Applelo » 27 Fév 2014, 15:02

Le problème c'est qu'on arrive à des produits qui n'arrive plus à révolutionner en termes de fonctionnalités malheureusement... c'est comme sa pour la plus part des produits, c'est pour cela que les constructeurs sont obligés de chercher de nouveaux marchés pour faire de nouveau du profit et attirer les consommateurs
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar azertyxpp » 03 Mar 2014, 10:12

Clairement la gamme Galaxy patine, ça sert à rien de proposer de nouveaux téléphones si ils n'ont rien de vraiment neuf à mettre sur la table. Autant du 1 au 2 et du 2 au 3 il y avait de vrais plus valus, la c'est du nawak depuis le 3-4 et 4-5, perso j'ai upgradé du 2 au 4 directement.

Je pense me tirer de chez Samsung et de leur gamme Galaxy qui à mon sens s'essouffle et ne savent plus innover, je resterai cependant chez Android mais alors ou ? Il y a chez Asus la gamme de téléphone Padfone qui propose des design vraiment beau je vais voir vers ou évolue cette gamme et ce qu'ils proposeront prochainement cela pourrai me convenir. A la rigueur si j'ai un smartphone légèrement moins puissant c'est pas un problème vu qu'on atteint déjà des sommets mais que dans les faits c'est jamais vraiment exploité.

D'autant que je suis du genre à virer les OS constructeurs pour foutre l'OS Android pur ou dans une certaine mesure ce qui s'en rapprocherai le plus soit CyanogenMod pour les Galaxy justement, donc toutes leurs fioritures software qu'ils mettent sur la table je m'en fous un peu, c'est pas ça que je cherche dans leurs téléphones.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen