Forums GAMERGEN
MXGP vous apprend à sauter en moto avec deux vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MXGP vous apprend à sauter en moto avec deux vidéos de gameplay
Le "scrub", ça se passe comment ?
Accéder à la news : MXGP vous apprend à sauter en moto avec deux vidéos de gameplay
Accéder à la news : MXGP vous apprend à sauter en moto avec deux vidéos de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: MXGP vous apprend à sauter en moto avec deux vidéos de g
Des whoops, du contrôle de suspension, des scrubs manuels, une vue première personne de qualité, des graphismes léchés (bon pour le coup là c'était sur PS3 et donc pas très jojo, mais sur PC ), je sens que je vais enfin pouvoir prendre mon pied sur un jeu de bécane depuis un bon bout de temps!
S'il y a des choix d'écuries et à tout hasard des pièces à modifier, alors ce serait nickel.
S'il y a des choix d'écuries et à tout hasard des pièces à modifier, alors ce serait nickel.
-
Zexen
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: MXGP vous apprend à sauter en moto avec deux vidéos de g
Contrairement à ce qui est écrit sur le titre de cette news, n'essayez pas ça chez vous les enfants. Ok je ----->[]
Tout ça pour dire que ça fait looooongtemps que j'ai pas touché un jeu de moto, donc qui sait, peut-être me laisserai-je tenter ?
Tout ça pour dire que ça fait looooongtemps que j'ai pas touché un jeu de moto, donc qui sait, peut-être me laisserai-je tenter ?
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
3 messages
• Page 1 sur 1