Forums GAMERGEN

MXGP vous apprend à sauter en moto avec deux vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MXGP vous apprend à sauter en moto avec deux vidéos de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 07 Mar 2014, 15:12

Le "scrub", ça se passe comment ?

Accéder à la news : MXGP vous apprend à sauter en moto avec deux vidéos de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: MXGP vous apprend à sauter en moto avec deux vidéos de g

Message non lupar Zexen » 07 Mar 2014, 15:29

Des whoops, du contrôle de suspension, des scrubs manuels, une vue première personne de qualité, des graphismes léchés (bon pour le coup là c'était sur PS3 et donc pas très jojo, mais sur PC :D ), je sens que je vais enfin pouvoir prendre mon pied sur un jeu de bécane depuis un bon bout de temps!

S'il y a des choix d'écuries et à tout hasard des pièces à modifier, alors ce serait nickel.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: MXGP vous apprend à sauter en moto avec deux vidéos de g

Message non lupar Wirus » 08 Mar 2014, 10:45

Contrairement à ce qui est écrit sur le titre de cette news, n'essayez pas ça chez vous les enfants. :mrgreen: Ok je ----->[]

Tout ça pour dire que ça fait looooongtemps que j'ai pas touché un jeu de moto, donc qui sait, peut-être me laisserai-je tenter ? :o
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Commentaires des news GamerGen