Forums GAMERGEN
Nacon dévoile l'Asymmetric Wireless Controller pour PS4 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nacon dévoile l'Asymmetric Wireless Controller pour PS4 et PC
Son nom la décrit parfaitement, il s'agit d'une manette sans fil aux sticks asymétriques.
Accéder à la news : Nacon dévoile l'Asymmetric Wireless Controller pour PS4 et PC
Accéder à la news : Nacon dévoile l'Asymmetric Wireless Controller pour PS4 et PC

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nacon dévoile l'Asymmetric Wireless Controller pour PS4
Oh mais c'est… une manette XBOX ahahaahah XD, c'est ultra révolutionnaire, XD. Que Microsoft englobe carrément Sony (enfin Playstation) pour qu'une fois pour toute qu'on tous une manette unilatéral/à usage unique pour les FPS, et autre ahahaahahaah XD.
. Moi qui aime les jeu des combat traditionnel je sais bien que la manette XBOX est nul à chier, XD pour ce type de jeu.
.

-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
Je préfère 1000 fois la manette Xbox moi perso que la manette PS4 donc bon comme quoi il faut voir si l’ergonomie et la technologie embarqué vaut une manette de XOne 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
C'est une bonne nouvelle
enfin une manette sans fil mais pour une manette qui a une licence officiel avec Sony, pourquoi avoir un dongle usb (sur ma console mes ports usb sont complets, casque usb, disque dur externe,une cles usb pour la musique et un autre pour recharger la manette ou j'utilise la nacon revolution 2)
. Sinon le prix est correct mais elle est un peu différente de la nacon revolution 2 car il n'y a pas de boutons en dessous de la manette et la forme est différente pour le bas de la manette .En espérant qu'on puisse utiliser cette fois-ci le bouton ps pour allumer la console.

-
Kid - Loco Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1