Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux détails croustillants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En jeux de combat j'ai debuté avec killer instinct dbz street fighter sur super nintendo puis sur ps1 les tekken dbz et d'autre dont je me rappelle plus sur ps2 sont arrivé les dbz bodokai puis est arrivé les tenkachi nouveau style de gamerplay de fight avec le mode 3D si tu vois ce que je veux dire.
Je suis tomber par pur hasard sur naruto storm 2 et j'ai desuite accrocher ce style de gameplay pi j'ai jouer jusqu'au revolution. apres revolution j'aime bien mais je me suis vite lacé du online avec le system de contre qui tue le jeux sa spam com pas possible les contre ts et 100% dammage qui a fais que je l'ai tres vite vendue.
quand je joue a naruto storm je joue un peut com au échec. et je trouve le style de déplacement vraiment libre au déplacement.Je joue pour jouer propre et non pas pour bourriné la touche O et spam com une pute pour gagné.
j'essaye au maximum de jouer fair play et comprendre le jeux de mon adverssaire afin de pouvoir élaboré une stratégie qui me permetra de jouer propre avec mon ennemi et jouer fair play.chaque. com dans le manga com quand gai dit que quand kakashi ce bat contre des ennemi qui on du level il envoi un clone pour évaluer son adversaire. chaque combat est différent et tout l'monde joue pas de la meme façon. sauf les pute qui spam..
Je suis tomber par pur hasard sur naruto storm 2 et j'ai desuite accrocher ce style de gameplay pi j'ai jouer jusqu'au revolution. apres revolution j'aime bien mais je me suis vite lacé du online avec le system de contre qui tue le jeux sa spam com pas possible les contre ts et 100% dammage qui a fais que je l'ai tres vite vendue.
quand je joue a naruto storm je joue un peut com au échec. et je trouve le style de déplacement vraiment libre au déplacement.Je joue pour jouer propre et non pas pour bourriné la touche O et spam com une pute pour gagné.
j'essaye au maximum de jouer fair play et comprendre le jeux de mon adverssaire afin de pouvoir élaboré une stratégie qui me permetra de jouer propre avec mon ennemi et jouer fair play.chaque. com dans le manga com quand gai dit que quand kakashi ce bat contre des ennemi qui on du level il envoi un clone pour évaluer son adversaire. chaque combat est différent et tout l'monde joue pas de la meme façon. sauf les pute qui spam..
-
shinowil Gamer Averti
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d
ryuga Wrote:je sais pas avec qui tu me confond mais pour dire que naruto a du gamplay profond, tu dois pas jouer souvent aux jeux de combat. Tous le monde sait très bien que les jeux naruto sont simple a se niveau la et se n'ai pas un default en soit.Il n'y a qu'a voir les video youtube sur se jeux, sa vole pas haut niveau skill donc ton argument "nan c'est parce que tes nu"l merci de te le garder.
a des moment faut éviter la mauvaise fois.
C'est bien ce que je dis vu que tu ne sais pas jouer tu ne trouve pas le gameplay profond y'a plus de mindgame que tu ne le crois . Pourtant je joue a sf4
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
shinowil Wrote:En jeux de combat j'ai debuté avec killer instinct dbz street fighter sur super nintendo puis sur ps1 les tekken dbz et d'autre dont je me rappelle plus sur ps2 sont arrivé les dbz bodokai puis est arrivé les tenkachi nouveau style de gamerplay de fight avec le mode 3D si tu vois ce que je veux dire.
c'est louable de ta part mais quand un jeux de combat ne te demande pas d’apprendre les combos en fonction des perso, a un nombre réduit de combos et a un gamplay casual assumer ont peut pas parlez de gamplay profond (tous se que je dit n'ai pas forcement négatif ou fait pour dégrader le jeux, le gamplay en soit a toujours était comme sa depuis le 1 et n'a fait que s’améliorer ou plutôt se corriger).Pour le spam tous les jeux de combat en ont faut si faire, mais si sa en devient injouable c'est pas a cause des spammeur(que j'aime aussi appeler "profiteur sans couille").

FrSera Wrote:C'est bien ce que je dis vu que tu ne sais pas jouer tu ne trouve pas le gameplay profond y'a plus de mindgame que tu ne le crois . Pourtant je joue a sf4
et bien retourne sur sf4 et me fait pas chier avec ton argument bidon "lol tu c'est pas jouer", change de disque.
-
ryuga Gamer Bronze
Bin tu veux que jte dise quoi tu crois qu'un gameplay profond se trouve avec une combolist des perso .... tout les elements du jeu te fond te concentré sur les deplacements la gestion du chakra ect ect .... si tu veux on sfait des parties tu verra bien
-
FrSera Gamer Bronze
FrSera Wrote:Bin tu veux que jte dise quoi tu crois qu'un gameplay profond se trouve avec une combolist des perso .... tout les elements du jeu te fond te concentré sur les deplacements la gestion du chakra ect ect .... si tu veux on sfait des parties tu verra bien
écoute si pour toi discerné un gamplay c'est une question de skill ta rien compris aux jeuxvideo, j'ai une discutions tranquille avec shinowil et la seul chose que ta a dire pour t'incruster c'est "tes nul vien te battre " comme si me battre dans un jeuxvideo vas changez quelque chose a la discutions

ensuite même si il y a les déplacement libre et la gestion de chakra a prendre en compte sa ne fait pas du jeux un jeux a gamplay profond, c'est comme certain jeux qui rajoute de l'xp et du stuff sa va pas forcement les changer en rpg, les développeur l'on toujours dit et n'en ont pas honte avec naruto ils vise le gamplay accessible, si toi et ta mauvaise fois n’êtes pas d'accord je peux rien faire pour toi. Regarde shinowil j'estime qu'il a de bon argument même si il pense comme toi pourtant je ne le trouve pas de mauvaise fois.
-
ryuga Gamer Bronze
zilpheed Wrote:Aomine Daiki Wrote:nenoro Wrote:prêt à y jouer à une seule condition qu'ils suppriment la barre de Kawarimi !
Sa n'aurais plus aucun intérêt s'ils suppriment la barre de Kawarimi, et justement c'est cette barre qui rend le combat plus stratégique, après à toi de bien savoir la gérer
plus de stratégie dans storm 2?et ben moi je te répond MDR. n'importe qui avec une manette turbo en restant appuyé sur R2 pouvait gagner... le truc de bien dans storm 2 c'était les personnage qui étais équilibré. puis si tu crois que les rush inversé sont toujours utile quand on a plus de permute, c'est juste que tu ne jouait pas en ligne![]()
Ah bah oui une fois que tu n'as plus de chakra c'est easy de gagner ! Tu ne peux plus te permuter , tu ne plus lancer de ninjutsu tu ne peux pas faire de ruer et tu ne peux lancer de Kunai chargé

Tu auras beau spammer les permuts ce n'ait pas pour autant que tu vas gagner faut arrêter de dire des conneries des fois. Tout se joue au chakra.
La barre de permut est inutile car elle se fait "péter" par les ruées .
Player 1 Triangle X
Player 2permut
Player 1triangle X
façile de vider une barre de permut .
Le chakra est censé être la chose la plus importante d'un ninja mais apparemment c'est les permuts qui sont limité inutilement
Je ne jouais pas en ligne

Tu es drôle.
Désolé mais j'ai connu les spammeurs deidara/hidan/kakuzu/tenten
Les ruées inversé se font break par les ruée ?

Que se soit ruée / ruée inversé les deux vont a la même vitesse et le perso parcours la même distance donc

-
Minarulother Ancien
Minatolother Wrote:prêt à y jouer à une seule condition qu'ils suppriment la barre de Kawarimi !
Sa n'aurais plus aucun intérêt s'ils suppriment la barre de Kawarimi, et justement c'est cette barre qui rend le combat plus stratégique, après à toi de bien savoir la gérer

plus de stratégie dans storm 2?et ben moi je te répond MDR. n'importe qui avec une manette turbo en restant appuyé sur R2 pouvait gagner... le truc de bien dans storm 2 c'était les personnage qui étais équilibré. puis si tu crois que les rush inversé sont toujours utile quand on a plus de permute, c'est juste que tu ne jouait pas en ligne

Ah bah oui une fois que tu n'as plus de chakra c'est easy de gagner ! Tu ne peux plus te permuter , tu ne plus lancer de ninjutsu tu ne peux pas faire de ruer et tu ne peux lancer de Kunai chargé

Tu auras beau spammer les permuts ce n'ait pas pour autant que tu vas gagner faut arrêter de dire des conneries des fois. Tout se joue au chakra.
Player 1 Triangle X
Player 2permut
Player 1triangle X
Le chakra est censé être la chose la plus importante d'un ninja mais apparemment c'est les permuts qui sont limité inutilement

Tu es drôle.

Que se soit ruée / ruée inversé les deux vont a la même vitesse et le perso parcours la même distance donc

Voila qui montre que tu n'a pas penser au mindgame ton truc du Triangle+Croix soit je saute et tu passe derriere et je rue sur toi , soit je met ma garde et je te fonce dessus ou un justu ou un incliné au choix ...
Et ta pas joué a Revolution alors surement pour dire ca car ca a été changer les ruées inversé apart certaines du genre minato ou obito se font break par une ruée qui permet de comboter derriere ...
-
FrSera Gamer Bronze
[/quote]
plus de stratégie dans storm 2?et ben moi je te répond MDR. n'importe qui avec une manette turbo en restant appuyé sur R2 pouvait gagner... le truc de bien dans storm 2 c'était les personnage qui étais équilibré. puis si tu crois que les rush inversé sont toujours utile quand on a plus de permute, c'est juste que tu ne jouait pas en ligne
[/quote]
Player 1 Triangle X
Player 2permut
Player 1triangle X
Tu es drôle.
[/quote]
ah ok, donc tu n'imagines pas que ton adversaire puisse récupéré du chakra dés qu'il permute ou te faire une prise et en récupéré pendant que t'es en plz? ah ben c'est sur que si tu y vas sans réfléchir un minimum... tu m'étonne que tu sort se résonnement infaillible de bonne excuse pour perdant quand on ne sais même pas exploiter un jeu
ouais tu devais pas jouer en ligne ou tomber sur des gens de ton niveau(relativement faible, après il faut de tout), et te plaindre juste des spammeurs prouve une nouvelle fois que tu n'as pas exploité le gameplay, tous tes spameurs je les ait déja battu avec ino. franchement si t'as pas saisi comment vaincre des spammeurs après un 3ème combat c'est que tu devait ètre assez faible et donc loin d'ètre placé pour faire par de ta science.
et pour la rué inversé a force continué tu finira bloqué par un mur , tel une proi facile.

Player 1 Triangle X
Player 2permut
Player 1triangle X

Tu es drôle.

ah ok, donc tu n'imagines pas que ton adversaire puisse récupéré du chakra dés qu'il permute ou te faire une prise et en récupéré pendant que t'es en plz? ah ben c'est sur que si tu y vas sans réfléchir un minimum... tu m'étonne que tu sort se résonnement infaillible de bonne excuse pour perdant quand on ne sais même pas exploiter un jeu

ouais tu devais pas jouer en ligne ou tomber sur des gens de ton niveau(relativement faible, après il faut de tout), et te plaindre juste des spammeurs prouve une nouvelle fois que tu n'as pas exploité le gameplay, tous tes spameurs je les ait déja battu avec ino. franchement si t'as pas saisi comment vaincre des spammeurs après un 3ème combat c'est que tu devait ètre assez faible et donc loin d'ètre placé pour faire par de ta science.
et pour la rué inversé a force continué tu finira bloqué par un mur , tel une proi facile.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3