shinowil Wrote:ryuga Wrote:shinowil Wrote:allez on a encore une fois droit au naruto storm est mort depuis le 2 pfff toujours les memes com.
pour moi le meilleur reste le storm 3 avec l'aptitude extra hit et les cancel qui sont vraiment sympa, pourvue qu'il l intègre dans storm 4.. et aussi le dash arriere qui bloque le dash de l'adversaire. et viré nous le systeme de contre qui stun le perso pendant 30sec et qui tue le jeux.j'atend vraiment ce storm 4 avec impatience,j'espere qu'il sera a la hauteur de nos espérance
le storm 3 pour 2 bonne nouveauté la moitié du contenue présent dans le 1 et 2 disparais, donc non merci.
ok ok 2 bonne nouveauté lol as tu jouer a storm 3 depuis storm 2???, ya bien plus que 2 bonne nouveauté.
je cite: + de perso dont certain avec éveil, l'arrét d'un dash avec R2, le dash en saut, le double saut ruée,les ougis cancel, le soutien qui défend pendant un renvoie, mode infini, et plein d'autre truc dans le gameplay..
ce que je trouve mieux dans storm 2 c'est la bande son qui est bien meilleure que celle des new naruto,et + de combo avec les perso.
cotés gameplay storm3 est bien + agréable a jouer que storm 2.
mais tu me parle de gamplay pure la, sa ne rime pas avec NUNS si tu voie se que je veux dire.
Pour être plus précis, le bourrage de bouton rond et les effet visuel sont mieux fait dans le 1, viens pas me dire dire que tu joue a naruto pour son Gameplay profond
dans le 1 ont avais :
possibilité de jouer sur les murs.
possibilité de choisir les jutsus en début de partie. par exemple kakashi soit avec raikiri;doton;katon;et suiton (a noter qu'il y a pas les 2 derniers dans les suivant)
possibilité de clash entre rasengan chidori par exemple
possibilité d'éviter les ougi
possibilité de choisir les eveil directement
possibilité de lancer la max en éveil.
D'ailleurs en parlant des éveil même si certain son plus ou moins inutile par exemple celui de kabuto regen la vie celui d'itachi permet de ralentir le temps (largement mieux que le truc qui fait lager de susano) bon après y'a celui de naruto avec la l'ultime qui change pareil pour sasuke, kimimaro, gai, lee.
Les ougi dans leurs globalité sont mieux réussi que les ougi des suivant.
J'ai envie de dire koukou orochimaru et son ougi qui a pas changé depuis le 2 mais qui est plus classe dans le 1.
Bon après si tu préfére révolution c'est normal on a la possibilté de choisir entre ougi et éveil
j'ai comparer les storm, j'ai vu que storm 1 était le plus abouti niveau possibilité... Il aurait pu garder tout ça mais il se sont dit "bon si on leur offre un jeu complet il n'achèterons pas le suivant" le choix était vite fais pour eux, il commence par régresser le jeux pour le mettre a niveaux chaque année comme un fifa.
Après oui y'a peux être quelque combo mais sa reste plus ou moins no Brain. Le gamplay c'est pas ce que je reproche au jeu au cas ou je me suis mal fait comprendre.