Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux détails croustillants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa n'aurais plus aucun intérêt s'ils suppriment la barre de Kawarimi, et justement c'est cette barre qui rend le combat plus stratégique, après à toi de bien savoir la gérer
Je réponds a ça BULLSHIT.
Je l'ai déjà dis auparavant mais la barre de permutation ne rend en rien stratégique la combat .
Dès qu'il ne t'en reste plus il suffit de faire des ruées inversée le temps qu'elle se recharge.
Alors que quand il ny'avait que la barre de chakra si t'en avait plus là tu étais dans la mouise sans chakra tu ne peux faire ni ninjutsu , ni ruée , ni permut alors excuse moi mais niveau stratégie Storm 2>Storm Gen etc.
La ruée inversé se fait brake par la ruée ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d
allez on a encore une fois droit au naruto storm est mort depuis le 2 pfff toujours les memes com.
pour moi le meilleur reste le storm 3 avec l'aptitude extra hit et les cancel qui sont vraiment sympa, pourvue qu'il l intègre dans storm 4.. et aussi le dash arriere qui bloque le dash de l'adversaire. et viré nous le systeme de contre qui stun le perso pendant 30sec et qui tue le jeux.j'atend vraiment ce storm 4 avec impatience,j'espere qu'il sera a la hauteur de nos espérance
pour moi le meilleur reste le storm 3 avec l'aptitude extra hit et les cancel qui sont vraiment sympa, pourvue qu'il l intègre dans storm 4.. et aussi le dash arriere qui bloque le dash de l'adversaire. et viré nous le systeme de contre qui stun le perso pendant 30sec et qui tue le jeux.j'atend vraiment ce storm 4 avec impatience,j'espere qu'il sera a la hauteur de nos espérance
-
shinowil Gamer Averti
Dante Sparda Wrote:Oui, c'est pour ça, abusé, quoi. Au final, il n'y a qu'une feature.
Bon, après, pour moi, ça change pas grand chose car tant que l'explo ne reviendra pas, je ne m'y remettrai pas :p
Ce serait cool une exploration à la broken bond mais en version amélioré avec la puissance de la next gen, mais là je pense que c'est mort aussi...
-
tidus01240 Gamer Pro
tidus01240 Wrote:Dante Sparda Wrote:Oui, c'est pour ça, abusé, quoi. Au final, il n'y a qu'une feature.
Bon, après, pour moi, ça change pas grand chose car tant que l'explo ne reviendra pas, je ne m'y remettrai pas :p
Ce serait cool une exploration à la broken bond mais en version amélioré avec la puissance de la next gen, mais là je pense que c'est mort aussi...
Ok l'exploration mais bon de base c'est un jeu de combat auquel vous jouer pas un jeu d'aventure de merde a la Broken Bond . (Putain qu'est ce qu'il etait merdique ce jeu ...

Je prefere des features en combat plutot qu'en solo ... Le solo tu le fait une fois c'est fini les combats tu en fais a l'infini entre potes

-
FrSera Gamer Bronze
Je suis le seul à avoir trouvé la vidéo Hashirama vs Madara totalement à chier?
Non parce que plus répétitif que ça tu meurs!
Bref j'achèterai surement le dernier storm avant qu'ils se lancent dans une nouvelle saga comme ça au moins je suis sûre que je me ferais pas enfiler, l'année qui suivra.
Non parce que plus répétitif que ça tu meurs!
Bref j'achèterai surement le dernier storm avant qu'ils se lancent dans une nouvelle saga comme ça au moins je suis sûre que je me ferais pas enfiler, l'année qui suivra.

-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
shinowil Wrote:allez on a encore une fois droit au naruto storm est mort depuis le 2 pfff toujours les memes com.
le storm 3 pour 2 bonne nouveauté la moitié du contenue présent dans le 1 et 2 disparais, donc non merci.
-
ryuga Gamer Bronze
Je suis pas fan non plus de la limite des permutations mais bon c'est peut être parce qu'avant je déchirais mes potes et plus maintenant
par contre j'aimerai bien retrouver les contres genre Chidori VS Rasengan au même moment où il fallait marteler la touche rond pour atteindre son adversaire. Je trouvais ça top, ça me rappeler DBZ sur Super NES avec les Kameha 

-
Anonyme1234656789
ryuga Wrote:shinowil Wrote:allez on a encore une fois droit au naruto storm est mort depuis le 2 pfff toujours les memes com.
le storm 3 pour 2 bonne nouveauté la moitié du contenue présent dans le 1 et 2 disparais, donc non merci.
ok ok 2 bonne nouveauté lol as tu jouer a storm 3 depuis storm 2???, ya bien plus que 2 bonne nouveauté.
je cite: + de perso dont certain avec éveil, l'arrét d'un dash avec R2, le dash en saut, le double saut ruée,les ougis cancel, le soutien qui défend pendant un renvoie, mode infini, et plein d'autre truc dans le gameplay..
ce que je trouve mieux dans storm 2 c'est la bande son qui est bien meilleure que celle des new naruto,et + de combo avec les perso.
cotés gameplay storm3 est bien + agréable a jouer que storm 2.
-
shinowil Gamer Averti
+100000 Shino ! Sans oublié toutes les nouveautés apportés par generation qui est pour moi le meuilleur naruto avec le gameplay le plus au ptit oignons
-
FrSera Gamer Bronze
shinowil Wrote:ryuga Wrote:shinowil Wrote:allez on a encore une fois droit au naruto storm est mort depuis le 2 pfff toujours les memes com.
ok ok 2 bonne nouveauté lol as tu jouer a storm 3 depuis storm 2???, ya bien plus que 2 bonne nouveauté.
je cite: + de perso dont certain avec éveil, l'arrét d'un dash avec R2, le dash en saut, le double saut ruée,les ougis cancel, le soutien qui défend pendant un renvoie, mode infini, et plein d'autre truc dans le gameplay..
ce que je trouve mieux dans storm 2 c'est la bande son qui est bien meilleure que celle des new naruto,et + de combo avec les perso.
cotés gameplay storm3 est bien + agréable a jouer que storm 2.
mais tu me parle de gamplay pure la, sa ne rime pas avec NUNS si tu voie se que je veux dire.
Pour être plus précis, le bourrage de bouton rond et les effet visuel sont mieux fait dans le 1, viens pas me dire dire que tu joue a naruto pour son Gameplay profond

dans le 1 ont avais :
possibilité de jouer sur les murs.
possibilité de choisir les jutsus en début de partie. par exemple kakashi soit avec raikiri;doton;katon;et suiton (a noter qu'il y a pas les 2 derniers dans les suivant)
possibilité de clash entre rasengan chidori par exemple
possibilité d'éviter les ougi
possibilité de choisir les eveil directement
possibilité de lancer la max en éveil.
D'ailleurs en parlant des éveil même si certain son plus ou moins inutile par exemple celui de kabuto regen la vie celui d'itachi permet de ralentir le temps (largement mieux que le truc qui fait lager de susano) bon après y'a celui de naruto avec la l'ultime qui change pareil pour sasuke, kimimaro, gai, lee.
Les ougi dans leurs globalité sont mieux réussi que les ougi des suivant.
J'ai envie de dire koukou orochimaru et son ougi qui a pas changé depuis le 2 mais qui est plus classe dans le 1.
Bon après si tu préfére révolution c'est normal on a la possibilté de choisir entre ougi et éveil

j'ai comparer les storm, j'ai vu que storm 1 était le plus abouti niveau possibilité... Il aurait pu garder tout ça mais il se sont dit "bon si on leur offre un jeu complet il n'achèterons pas le suivant" le choix était vite fais pour eux, il commence par régresser le jeux pour le mettre a niveaux chaque année comme un fifa.
Après oui y'a peux être quelque combo mais sa reste plus ou moins no Brain. Le gamplay c'est pas ce que je reproche au jeu au cas ou je me suis mal fait comprendre.
-
ryuga Gamer Bronze
Bien sur que si y'a du gameplay pur c'est juste que tu sais pas jouer ou que tu joue pas a haut niveau ... jtai vu sur JVC.... ta pas l'air tres bon sur ce jeu tu ne joue jamais en ligne ni avec des amis donc bon ...
-
FrSera Gamer Bronze
je sais pas avec qui tu me confond mais pour dire que naruto a du gamplay profond, tu dois pas jouer souvent aux jeux de combat. Tous le monde sait très bien que les jeux naruto sont simple a se niveau la et se n'ai pas un default en soit.Il n'y a qu'a voir les video youtube sur se jeux, sa vole pas haut niveau skill donc ton argument "nan c'est parce que tes nu"l merci de te le garder.
a des moment faut éviter la mauvaise fois.
a des moment faut éviter la mauvaise fois.
-
ryuga Gamer Bronze
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3