Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux images spectaculaires, sinon rien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux images spectaculaires, sinon rien
Le titre de Bandai Namco se fait de plus en plus désirer...
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux images spectaculaires, sinon rien
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux images spectaculaires, sinon rien
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux images s
Je crois que malgré la médiocrité absolue du manga après l'arc Pain, je vais craqué pour ce Storm 4 day one (Storm 3 j'ai attendu le Full Burst :p )
Mais bordel que c'est beau
Mais bordel que c'est beau

-
GogoX54 Gamer Pro
- Pays: France
Madara a la classe sous cette forme mais je préfère tout de même Obito en mode Rikudo.
Bientôt l e3, et je l'espère, quelques vidéo de gameplay de ce jeu que j'attends avec impatience.
Bientôt l e3, et je l'espère, quelques vidéo de gameplay de ce jeu que j'attends avec impatience.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
On se rend compte que la fin du manga était vraiment n'importe quoi, plus de combat de ninjas, c'est juste des gros trucs contre d'autres gros trucs qui peuvent détruire la planète s'ils le veulent... Pour les jeux Naruto, j'aurais aimé le même investissement pour la licence Bleach, ça aurait cartonné.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
michoco je pense exactement la même chose que toi un bleach avec autant d'investissement aurait été parfait mais bon vu que l'anime est fini je rêve pas trop a un jeu 

-
ryuzaki06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gintoki
MiChOcO Wrote:On se rend compte que la fin du manga était vraiment n'importe quoi, plus de combat de ninjas, c'est juste des gros trucs contre d'autres gros trucs qui peuvent détruire la planète s'ils le veulent... Pour les jeux Naruto, j'aurais aimé le même investissement pour la licence Bleach, ça aurait cartonné.
Bleach, One Piece, HunterxHunter, Jojo no Kimyo na Bouken etc.
Il y a tellement de manga qui pourraient être fait en jeu de combats 3D avec ce genre de gameplay vif et intuitif, de beaux graphismes fidèles à l'anime et qui seraient absolument énorme mais il n'y a que les jeux Naruto qui ont ce traitement

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
J 'ai vraiment aimer le 2 sur x360 puis j'ai lâcher mais la je me sent prêt a reprendre xd..Suis sur pc j'ai pas trop aimer y'avais quasiment rien dedans..
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
Oui le manga c'est de la merde a partir de pain apart 2 3 truc a sauvé faut vraiment etre fou pour penser le contraire
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
8 messages
• Page 1 sur 1