Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux personnages populaires rejoignent les rangs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux personna

Message non lupar FrSera » 02 Oct 2015, 19:56

Faut arrêter avec les epeistes ... Jcomprend pas le delire de vouloir jouer ses no names au final c'est comme les jinchuriki ou les 4 edo kage et perso jmen sert jamais ... encore mettre mangetsu avec les 5 sabres pourquoi pas . Mais mettre les 7 c'est inutile . Les 4 du son je suis d'accord par contre mais bon Itachi/Shishui etant des perso que j'aime particulierement j'aime bien leurs uptades ....

Apres ils rajoutent ca et le Rikudo + son Bro + le mec qui habite la lune , Refont un moveset pour Tsunade , Oro et Jugo en mode eveil et jpense qu'ils mettent tout le monde d'accord !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen