Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La démo jouable annoncée et datée en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La démo jouable annoncée et datée en Europe
Les joueurs européens pourront aussi tâter Naruto SUNS 4 gratuitement et avant l'heure, avec une version d'évaluation imminente.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La démo jouable annoncée et datée en Europe
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La démo jouable annoncée et datée en Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La démo jouab
Jvais pas reussir a resister ... 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
J'ai testé la démo japonaise, elle est très courte malheureusement mais les effets de particules et de lumières claquent vraiment bien même si j'ai l'impression que ça fait parfois baissé le frame rate ce qui est plutôt dommage.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
krillin_kienzan Wrote:J'ai testé la démo japonaise, elle est très courte malheureusement mais les effets de particules et de lumières claquent vraiment bien même si j'ai l'impression que ça fait parfois baissé le frame rate ce qui est plutôt dommage.
Je jouerais sur PC j'aurais pas ce probleme ... 60 FPS ?
-
FrSera Gamer Bronze
FrSera Wrote:krillin_kienzan Wrote:J'ai testé la démo japonaise, elle est très courte malheureusement mais les effets de particules et de lumières claquent vraiment bien même si j'ai l'impression que ça fait parfois baissé le frame rate ce qui est plutôt dommage.
Je vais jouer sur PS4 et j'espère que tout sera parfait dans 2 mois lors de sa sortie, il est vrai qu'on peut espérer une version PC top qualité mais les japonais et le PC c'est pas trop l'amour fou. Il faudrait demander aux possesseurs du dernier opus sorti sur PC pour savoir si ils prennent soin de leur portage.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
T'inquiete les deux autres naruto sont nickel
C'est du 60fps comme annoncé du coup ?

-
FrSera Gamer Bronze
FrSera Wrote:T'inquiete les deux autres naruto sont nickelC'est du 60fps comme annoncé du coup ?
les autres Naruto niquel? Perso depuis le Storm Génération j'ai des baisses de framerates et c'est encore pire avec le dernier. Personnellement je pense que je ne vais pas acheter ce Naruto, marre de jouer au même jeu avec 2-3 changements pour faire du changement.
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
FrSera Wrote:T'inquiete les deux autres naruto sont nickelC'est du 60fps comme annoncé du coup ?
Bien la fumette ? Ils tournent facilement sur des petites configs mais nickel ?...
Bien le portage 360 du jeu + locked a 30 fps a cause du moteur du jeu ?

-
Minarulother Ancien
krillin_kienzan Wrote:FrSera Wrote:krillin_kienzan Wrote:J'ai testé la démo japonaise, elle est très courte malheureusement mais les effets de particules et de lumières claquent vraiment bien même si j'ai l'impression que ça fait parfois baissé le frame rate ce qui est plutôt dommage.
Je vais jouer sur PS4 et j'espère que tout sera parfait dans 2 mois lors de sa sortie, il est vrai qu'on peut espérer une version PC top qualité mais les japonais et le PC c'est pas trop l'amour fou. Il faudrait demander aux possesseurs du dernier opus sorti sur PC pour savoir si ils prennent soin de leur portage.
Non pas top,ca rame pas mais c est du 30fps locked sans trop d'options...
Pour les 2 jeux pc.
-
tailslol Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1