Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La démo jouable annoncée et datée en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La démo jouable annoncée et datée en Europe

Message non lupar Auxance M. » 30 Nov 2015, 18:56

Les joueurs européens pourront aussi tâter Naruto SUNS 4 gratuitement et avant l'heure, avec une version d'évaluation imminente.

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La démo jouable annoncée et datée en Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La démo jouab

Message non lupar FrSera » 30 Nov 2015, 19:07

Jvais pas reussir a resister ... :oops:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Nov 2015, 19:31

J'ai testé la démo japonaise, elle est très courte malheureusement mais les effets de particules et de lumières claquent vraiment bien même si j'ai l'impression que ça fait parfois baissé le frame rate ce qui est plutôt dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrSera » 30 Nov 2015, 19:37

krillin_kienzan Wrote:J'ai testé la démo japonaise, elle est très courte malheureusement mais les effets de particules et de lumières claquent vraiment bien même si j'ai l'impression que ça fait parfois baissé le frame rate ce qui est plutôt dommage.

Je jouerais sur PC j'aurais pas ce probleme ... 60 FPS ?
Gamer Bronze

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Nov 2015, 20:13

FrSera Wrote:
krillin_kienzan Wrote:J'ai testé la démo japonaise, elle est très courte malheureusement mais les effets de particules et de lumières claquent vraiment bien même si j'ai l'impression que ça fait parfois baissé le frame rate ce qui est plutôt dommage.

Je vais jouer sur PS4 et j'espère que tout sera parfait dans 2 mois lors de sa sortie, il est vrai qu'on peut espérer une version PC top qualité mais les japonais et le PC c'est pas trop l'amour fou. Il faudrait demander aux possesseurs du dernier opus sorti sur PC pour savoir si ils prennent soin de leur portage.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrSera » 30 Nov 2015, 21:16

T'inquiete les deux autres naruto sont nickel :) C'est du 60fps comme annoncé du coup ?
Gamer Bronze

Message non lupar KiteStar » 30 Nov 2015, 21:29

FrSera Wrote:T'inquiete les deux autres naruto sont nickel :) C'est du 60fps comme annoncé du coup ?

les autres Naruto niquel? Perso depuis le Storm Génération j'ai des baisses de framerates et c'est encore pire avec le dernier. Personnellement je pense que je ne vais pas acheter ce Naruto, marre de jouer au même jeu avec 2-3 changements pour faire du changement.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar Minarulother » 30 Nov 2015, 21:35

FrSera Wrote:T'inquiete les deux autres naruto sont nickel :) C'est du 60fps comme annoncé du coup ?

Bien la fumette ? Ils tournent facilement sur des petites configs mais nickel ?...
Bien le portage 360 du jeu + locked a 30 fps a cause du moteur du jeu ?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar tailslol » 30 Nov 2015, 22:05

krillin_kienzan Wrote:
FrSera Wrote:

Je vais jouer sur PS4 et j'espère que tout sera parfait dans 2 mois lors de sa sortie, il est vrai qu'on peut espérer une version PC top qualité mais les japonais et le PC c'est pas trop l'amour fou. Il faudrait demander aux possesseurs du dernier opus sorti sur PC pour savoir si ils prennent soin de leur portage.

Non pas top,ca rame pas mais c est du 30fps locked sans trop d'options...
Pour les 2 jeux pc.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen