Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La version PC rencontre quelques soucis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La version PC rencontre quelques soucis

Message non lupar Amaury M. » 06 Fév 2016, 12:42

Les joueurs peuvent profiter du dernier Naruto sur Steam, mais celui-ci a des défauts.

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La version PC rencontre quelques soucis
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La version PC

Message non lupar nenoro » 06 Fév 2016, 12:55

ça me fait penser à Arkhram Knight y'a un fan de minato ou de madara qui ne veut pas le voir mourir ?

Fallait sortir le jeu sur ps3 et 360 moi je le voulais >.<

Obliger de me le taper sur PC avec aucun mod pour supprimer cette barre de kawarimi no jutsu qui tue l'immersion (sachant que la permutation est normalement compris avec la consommation de chakra pourquoi séparé quelque chose qui evite de mourir froidement contre l'ia qui spamme pépère...)
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkenji » 06 Fév 2016, 13:02

Bandai Namco ne font que des portage de merde pour pc, zestiria, symphonia etc... perso à 60€ le jeu bugé je passe mon chemin ou je passe en warez.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Minarulother » 06 Fév 2016, 13:32

nenoro Wrote:Fallait sortir le jeu sur ps3 et 360 moi je le voulais >.<

Surtout que graphiquement il n y aucun fossé entre le S3 et S4.
Ils ont juste fait péter les particules et autres effets...

nenoro Wrote:Obliger de me le taper sur PC avec aucun mod pour supprimer cette barre de kawarimi no jutsu qui tue l'immersion (sachant que la permutation est normalement compris avec la consommation de chakra pourquoi séparé quelque chose qui evite de mourir froidement contre l'ia qui spamme pépère...)

Entièrement d'accord. Surtout quand je vois que ça apporte sois disant de la "complexité".
Bullshit.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar shoud » 06 Fév 2016, 15:02

Et encore on parle pas du mode en ligne ... Pour ma part j'ai aucun problème dans tout les modes solo (plutôt fluide) mais pour le mode en ligne ... C'est juste une blague.
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FrSera » 07 Fév 2016, 03:09

Minarulother Wrote:
nenoro Wrote:Fallait sortir le jeu sur ps3 et 360 moi je le voulais >.<

Surtout que graphiquement il n y aucun fossé entre le S3 et S4.
Ils ont juste fait péter les particules et autres effets...

nenoro Wrote:Obliger de me le taper sur PC avec aucun mod pour supprimer cette barre de kawarimi no jutsu qui tue l'immersion (sachant que la permutation est normalement compris avec la consommation de chakra pourquoi séparé quelque chose qui evite de mourir froidement contre l'ia qui spamme pépère...)

Entièrement d'accord. Surtout quand je vois que ça apporte sois disant de la "complexité".
Bullshit.

Putain mais chaud les noobs ... Mmmmmmmh la compet avec machage de bouton LT :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Minarulother » 07 Fév 2016, 04:36

On a déjà eu cette discussion captain.
La barre de permut a part offre plus d'occasion de fuir.
Et tu viens parler de noob :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar tatanga » 07 Fév 2016, 10:53

c'est étrange pour ma part le jeu marche super bien! et pourtant ma carte graphique n'est pas une machine de guerre: hd6850 couplé a un i7 2600k et 8go de ram.
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom:

Message non lupar zilpheed » 07 Fév 2016, 12:58

tatanga Wrote:c'est étrange pour ma part le jeu marche super bien! et pourtant ma carte graphique n'est pas une machine de guerre: hd6850 couplé a un i7 2600k et 8go de ram.

GTX 770 4GO, 16 gigas de ram et pourtant, le jeu lag quand il ya l'éveil pour les 3 persos.
les devellopeurs n'ont aucune escuses.

le pire c'est le online classé, j'ai subis 6 coupures d'affiler. je pensais au rage-quit mais impossible comme mon adversaire ma redéfier juste après.
ou l'attaque a trois en équipe, parfois, la 2 ème attaque se fait dans le vide :shock:

et ne plus le jeu est bloqué a 30 fps :lol: ce foutage de gueule
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

Message non lupar tatanga » 07 Fév 2016, 14:05

zilpheed Wrote:
tatanga Wrote:c'est étrange pour ma part le jeu marche super bien! et pourtant ma carte graphique n'est pas une machine de guerre: hd6850 couplé a un i7 2600k et 8go de ram.

GTX 770 4GO, 16 gigas de ram et pourtant, le jeu lag quand il ya l'éveil pour les 3 persos.
les devellopeurs n'ont aucune escuses.

le pire c'est le online classé, j'ai subis 6 coupures d'affiler. je pensais au rage-quit mais impossible comme mon adversaire ma redéfier juste après.
ou l'attaque a trois en équipe, parfois, la 2 ème attaque se fait dans le vide :shock:

et ne plus le jeu est bloqué a 30 fps :lol: ce foutage de gueule

par contre j'ai supprimé l'effet de lumière dans les reglages ,baissé la qualité des ombres. mode online pas encore testé mais je m'attend au pire :shock:
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom:

Retourner vers Commentaires des news GamerGen