Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La version PC rencontre quelques soucis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La version PC rencontre quelques soucis
Les joueurs peuvent profiter du dernier Naruto sur Steam, mais celui-ci a des défauts.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La version PC rencontre quelques soucis
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La version PC rencontre quelques soucis

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - La version PC
ça me fait penser à Arkhram Knight y'a un fan de minato ou de madara qui ne veut pas le voir mourir ?
Fallait sortir le jeu sur ps3 et 360 moi je le voulais >.<
Obliger de me le taper sur PC avec aucun mod pour supprimer cette barre de kawarimi no jutsu qui tue l'immersion (sachant que la permutation est normalement compris avec la consommation de chakra pourquoi séparé quelque chose qui evite de mourir froidement contre l'ia qui spamme pépère...)
Fallait sortir le jeu sur ps3 et 360 moi je le voulais >.<
Obliger de me le taper sur PC avec aucun mod pour supprimer cette barre de kawarimi no jutsu qui tue l'immersion (sachant que la permutation est normalement compris avec la consommation de chakra pourquoi séparé quelque chose qui evite de mourir froidement contre l'ia qui spamme pépère...)
-
nenoro Gamer Pro
Bandai Namco ne font que des portage de merde pour pc, zestiria, symphonia etc... perso à 60€ le jeu bugé je passe mon chemin ou je passe en warez.

-
darkenji Gamer Maitre
nenoro Wrote:Fallait sortir le jeu sur ps3 et 360 moi je le voulais >.<
Surtout que graphiquement il n y aucun fossé entre le S3 et S4.
Ils ont juste fait péter les particules et autres effets...
nenoro Wrote:Obliger de me le taper sur PC avec aucun mod pour supprimer cette barre de kawarimi no jutsu qui tue l'immersion (sachant que la permutation est normalement compris avec la consommation de chakra pourquoi séparé quelque chose qui evite de mourir froidement contre l'ia qui spamme pépère...)
Entièrement d'accord. Surtout quand je vois que ça apporte sois disant de la "complexité".
Bullshit.

-
Minarulother Ancien
Et encore on parle pas du mode en ligne ... Pour ma part j'ai aucun problème dans tout les modes solo (plutôt fluide) mais pour le mode en ligne ... C'est juste une blague.
-
shoud Gamer Pro
Minarulother Wrote:nenoro Wrote:Fallait sortir le jeu sur ps3 et 360 moi je le voulais >.<
Surtout que graphiquement il n y aucun fossé entre le S3 et S4.
Ils ont juste fait péter les particules et autres effets...nenoro Wrote:Obliger de me le taper sur PC avec aucun mod pour supprimer cette barre de kawarimi no jutsu qui tue l'immersion (sachant que la permutation est normalement compris avec la consommation de chakra pourquoi séparé quelque chose qui evite de mourir froidement contre l'ia qui spamme pépère...)
Entièrement d'accord. Surtout quand je vois que ça apporte sois disant de la "complexité".
Bullshit.
Putain mais chaud les noobs ... Mmmmmmmh la compet avec machage de bouton LT

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
On a déjà eu cette discussion captain.
La barre de permut a part offre plus d'occasion de fuir.
Et tu viens parler de noob
La barre de permut a part offre plus d'occasion de fuir.
Et tu viens parler de noob

-
Minarulother Ancien
c'est étrange pour ma part le jeu marche super bien! et pourtant ma carte graphique n'est pas une machine de guerre: hd6850 couplé a un i7 2600k et 8go de ram.
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
tatanga Wrote:c'est étrange pour ma part le jeu marche super bien! et pourtant ma carte graphique n'est pas une machine de guerre: hd6850 couplé a un i7 2600k et 8go de ram.
GTX 770 4GO, 16 gigas de ram et pourtant, le jeu lag quand il ya l'éveil pour les 3 persos.
les devellopeurs n'ont aucune escuses.
le pire c'est le online classé, j'ai subis 6 coupures d'affiler. je pensais au rage-quit mais impossible comme mon adversaire ma redéfier juste après.
ou l'attaque a trois en équipe, parfois, la 2 ème attaque se fait dans le vide

et ne plus le jeu est bloqué a 30 fps

Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
zilpheed Wrote:tatanga Wrote:c'est étrange pour ma part le jeu marche super bien! et pourtant ma carte graphique n'est pas une machine de guerre: hd6850 couplé a un i7 2600k et 8go de ram.
GTX 770 4GO, 16 gigas de ram et pourtant, le jeu lag quand il ya l'éveil pour les 3 persos.
les devellopeurs n'ont aucune escuses.
le pire c'est le online classé, j'ai subis 6 coupures d'affiler. je pensais au rage-quit mais impossible comme mon adversaire ma redéfier juste après.
ou l'attaque a trois en équipe, parfois, la 2 ème attaque se fait dans le vide![]()
et ne plus le jeu est bloqué a 30 fpsce foutage de gueule
par contre j'ai supprimé l'effet de lumière dans les reglages ,baissé la qualité des ombres. mode online pas encore testé mais je m'attend au pire

-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
10 messages
• Page 1 sur 1