Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Leader Swap, énorme combat de boss et Hanabi au casting
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Leader Swap, énorme combat de boss et Hanabi au casting
Après plusieurs semaines sans informations, Naruto SUNS 4 délaisse les visuels pour des détails croustillants.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Leader Swap, énorme combat de boss et Hanabi au casting
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Leader Swap, énorme combat de boss et Hanabi au casting
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Leader Swap,
hanabi n'est pas forcément un perso qui m'intéresse spécialement mais pourquoi pas, tout ce que j'espère c'est qu'il ne manquera aucun perso vraiment important parce que bon ça me ferai chier en decouvrant le casting complet de me dire : bon sang ils ont mis hanibi et ont même pas mis d'autre persos bien plus important.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
glivx Wrote:bon sang ils ont mis hanibi et ont même pas mis d'autre persos bien plus important.
Tu crois encore au père noel mon VDD.
Moi aussi j'ai envie de jouer avec tout les persos de la série et des films mais ce n'est pas sur de les voir
-
nenoro Gamer Pro
j'aimerais bien voir haku , zabuza , les 5 du sons aussi
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Haku et Zabuza ça fait depuis Generations qu'ils sont jouables 

-
Alexandre S.
Admin
Si le jeu est aussi chiant que ce que laisse paraître la vidéo Hashirama vs Madara ça promet...
Malgrés tout cyberconnect vont-ils une fois de plus donner une leçon aux autres avec leur maîtrise du cell-shading en combat 3D? Ca a l'air bien partie.
Reste plus qu'a rendre le jeu moins "plat" et ça par contre j'attends de voir.
Malgrés tout cyberconnect vont-ils une fois de plus donner une leçon aux autres avec leur maîtrise du cell-shading en combat 3D? Ca a l'air bien partie.
Reste plus qu'a rendre le jeu moins "plat" et ça par contre j'attends de voir.
-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
@nenoro :
ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas suffisamment crédule pour imaginer que l'on ai un jour droit à un jeu dans lequel tout les persos du manga original seraient présent, tout ce que je souhaite c'est au moins que les persos vraiment importants dans le scénario soient présents dans ce storm 4.
ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas suffisamment crédule pour imaginer que l'on ai un jour droit à un jeu dans lequel tout les persos du manga original seraient présent, tout ce que je souhaite c'est au moins que les persos vraiment importants dans le scénario soient présents dans ce storm 4.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Puisqu'on est sur la liste des perso, parmi ceux que j'aimerais voir dans le jeu il y a les suivants:
-
madaotaku Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1