Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de la presse anglophone
Une explosion de bonnes notes pour cette nouvelle production signée CyberConnect2. Les fans de Naruto ont de quoi s'amuser.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de la presse anglophone
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de
La prise en main est trop simple, le joueur martèle sans arrêt la touche action pour battre un adversaire en un rien de temps et sans prise de tête.
c'est pas nouveau mais certain vous dirons que non c'est pas vrais , les note sont plutôt bonne sa attise la curiosité et si vraiment c'est le dernier ont peut se dire que CC2 a mis le paquet.
-
ryuga
Gamer Bronze
- Pays: France
ryuga Wrote:La prise en main est trop simple, le joueur martèle sans arrêt la touche action pour battre un adversaire en un rien de temps et sans prise de tête.
c'est pas nouveau mais certain vous dirons que non c'est pas vrais , les note sont plutôt bonne sa attise la curiosité et si vraiment c'est le dernier ont peut se dire que CC2 a mis le paquet.
le paquet pour le mode histoire j'imagine bien mais pour le mode combat j'en doute.
c'est comme leur terrain destructible alors qu'ils sont en dehors de la zone de combat
si ce n'est que la tag y a pas de gros changement.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed
Gamer Maitre
- Prénom: Coust
De mon point de vue et par rapport à ma définition de "prise en main" je trouve que plus c'est simple mieux c'est.
Après pour moi la prise en main et la possibilité d'avoir une stratégie dans le combat ça na rien à voir.
La prise en main cest pouvoir sortir facilement toute les techniques sans se tordre les doigts dans tout les sens.
ce qui , si le côté stratégique est bien fait , ne rapporte jamais la victoire face à un bon joueur ( ou rarement et par chance ).
Et donc quand ils disent prise en main trop simple veulent t'ils dire aucune stratégie ?
Après pour moi la prise en main et la possibilité d'avoir une stratégie dans le combat ça na rien à voir.
La prise en main cest pouvoir sortir facilement toute les techniques sans se tordre les doigts dans tout les sens.
ce qui , si le côté stratégique est bien fait , ne rapporte jamais la victoire face à un bon joueur ( ou rarement et par chance ).
Et donc quand ils disent prise en main trop simple veulent t'ils dire aucune stratégie ?
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
heureusement qu'il y a des stratégie même assasin's creed,disney infinity et skylanders en ont donc si tu me sortais que naruto n'a pas de stratégie en combat la il y aurais un très gros probleme
-
ryuga
Gamer Bronze
J'aime beaucoup le jeux presque platiné pour ma part ! Ciao les Shinobis
- sasukesa Gamer Débutant
ryuga Wrote:heureusement qu'il y a des stratégie même assasin's creed,disney infinity et skylanders en ont donc si tu me sortais que naruto n'a pas de stratégie en combat la il y aurais un très gros probleme
Dis toi que c'est de la stratégie de comptoir.
-
Minarulother
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1