Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Minato et Madara s'en donnent à cœur joie pour nous en mettre plein la vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Minato et Madara s'en donnent à cœur joie pour nous en mettre plein la vue
Bandai Namco diffuse encore quelques phases de gameplay pour faire patienter les joueurs.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Minato et Madara s'en donnent à cœur joie pour nous en mettre plein la vue
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Minato et Madara s'en donnent à cœur joie pour nous en mettre plein la vue
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Minato et Man
C'est qui Mandala ? x'D x'D x'D
Un nouveau Uchinois?
Un nouveau Uchinois?
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Minato et Man
Ca doit être Madara version Kabuto qui vient de se lever

Par contre pour le Might Guy, c'est son nom Anglais? Parce que dans l'anime c'est Maito Gai...

Par contre pour le Might Guy, c'est son nom Anglais? Parce que dans l'anime c'est Maito Gai...
Dernière édition par zboubi23 le 25 Jan 2016, 16:25, édité 1 fois.
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Minato et Mad
Coup de fatigue en lisant le nippon today, je l'avoue ^^.
Je sais pas pourquoi, j'ai vu un "n".
Bref, c'est rectifié les amis, merci !
Je sais pas pourquoi, j'ai vu un "n".
Bref, c'est rectifié les amis, merci !

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Minato et Mad
Rock Lee n'a pas changé d'un poil.
par contre je préfére le Mega Orbe tourbillonnant.
par contre je préfére le Mega Orbe tourbillonnant.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1