Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Poids de la démo, images et disponibilité sur le PlayStation Store japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Poids de la démo, images et disponibilité sur le PlayStation Store japonais
Envie d'essayer ce nouvel épisode ? Venez donc voir par ici...
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Poids de la démo, images et disponibilité sur le PlayStation Store japonais
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Poids de la démo, images et disponibilité sur le PlayStation Store japonais
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Poids de la d
Je m'en vais tester cela tout de suite ! 

-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France
et sur PC rien ? 

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
ssjkurt Wrote:et sur PC rien ?
Seulement au Japon sur PS4 c'est marqué. Je pense qu'on en aura surement une aussi après pour les plateformes aucune idée.
-
shoud Gamer Pro
Assez déçue de la démo, en plus de datée, elle est pas interressante a jouer, pourquoi ils nous ont pas mis celle qui avait le mode versus avec une dixaine de persos car c'est pas avec un combat de boss (que j'ai trouvée décevante au passage) qu'on puisse se faire une idée des nouvelles mécanique de gameplay, franchement Bandai Namco abuse...
-
naru63_1 Gamer Maitre
Un peu déçu aussi, non pas du style de la démo mais qu'est ce que c'était lent, ça manque grave de peps !
Je sais pas si c'est a cause de l'upgrade graphique mais une impression de tourné a 15/20 FPS en continu, aussi bien avec les bijuu que perso vs perso...
Logiquement ce sera ainsi qu'avec les combats de boss, mais ça retire du plaisir, beaucoup de plaisir, j'adore les combat de boss et je me suis fais chier.
Je sais pas si c'est a cause de l'upgrade graphique mais une impression de tourné a 15/20 FPS en continu, aussi bien avec les bijuu que perso vs perso...
Logiquement ce sera ainsi qu'avec les combats de boss, mais ça retire du plaisir, beaucoup de plaisir, j'adore les combat de boss et je me suis fais chier.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
6 messages
• Page 1 sur 1