Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - The Sound Four impressionne dans une nouvelle bande-annonce dantesque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - The Sound Four impressionne dans une nouvelle bande-annonce dantesque
30 secondes qui donnent le ton, 30 secondes pour fasciner, 30 secondes pour convaincre, allez-vous craquer ?
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - The Sound Four impressionne dans une nouvelle bande-annonce dantesque
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - The Sound Four impressionne dans une nouvelle bande-annonce dantesque
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - The Sound Fou
Les modèles de ces perso datent de 2008 quand même ça se remarque bien ! Et puis bon je le redis mais Naruto c'était pas des explosions de partout, c'était surtout de la mise en scène. Alors que l'on fasse des combats où des montagnes explosent avec le Juubi d'accord mais là avec les ninja du son, le niveau est quand même bas puisqu'ils se font battre à la fin de naruto...
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Romspartan117 Wrote:Les modèles de ces perso datent de 2008 quand même ça se remarque bien ! Et puis bon je le redis mais Naruto c'était pas des explosions de partout, c'était surtout de la mise en scène. Alors que l'on fasse des combats où des montagnes explosent avec le Juubi d'accord mais là avec les ninja du son, le niveau est quand même bas puisqu'ils se font battre à la fin de naruto...
A aucun moment ils ne font exploser de montagnes dans cette vidéo

Et c'est une technique ou apparemment ils combinent leur chakra et sont tous les 4 sous leur 2eme forme alors pourquoi pas.
Après oui le concept du ninja, de finesse et de tactique s'est évaporé depuis bien longtemps avec Shippuden malheureusement.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
- Pays: France
pour ma part convaincu depuis que j'ai vu la vidéo de l'opening et les images in game il est dans ma bibliothèque
enjoy

-
Targaryen Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1