Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - The Sound Four impressionne dans une nouvelle bande-annonce dantesque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - The Sound Four impressionne dans une nouvelle bande-annonce dantesque

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Fév 2016, 15:15

30 secondes qui donnent le ton, 30 secondes pour fasciner, 30 secondes pour convaincre, allez-vous craquer ?

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - The Sound Four impressionne dans une nouvelle bande-annonce dantesque
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - The Sound Fou

Message non lupar Romspartan117 » 04 Fév 2016, 19:29

Les modèles de ces perso datent de 2008 quand même ça se remarque bien ! Et puis bon je le redis mais Naruto c'était pas des explosions de partout, c'était surtout de la mise en scène. Alors que l'on fasse des combats où des montagnes explosent avec le Juubi d'accord mais là avec les ninja du son, le niveau est quand même bas puisqu'ils se font battre à la fin de naruto...
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar krillin_kienzan » 04 Fév 2016, 19:58

Romspartan117 Wrote:Les modèles de ces perso datent de 2008 quand même ça se remarque bien ! Et puis bon je le redis mais Naruto c'était pas des explosions de partout, c'était surtout de la mise en scène. Alors que l'on fasse des combats où des montagnes explosent avec le Juubi d'accord mais là avec les ninja du son, le niveau est quand même bas puisqu'ils se font battre à la fin de naruto...

A aucun moment ils ne font exploser de montagnes dans cette vidéo :shock:
Et c'est une technique ou apparemment ils combinent leur chakra et sont tous les 4 sous leur 2eme forme alors pourquoi pas.
Après oui le concept du ninja, de finesse et de tactique s'est évaporé depuis bien longtemps avec Shippuden malheureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Targaryen » 06 Fév 2016, 01:07

pour ma part convaincu depuis que j'ai vu la vidéo de l'opening et les images in game il est dans ma bibliothèque :D enjoy
Avatar de l’utilisateur Targaryen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen