Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une deuxième bande-annonce avec du gameplay de la Team 7 en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une deuxième bande-annonce avec du gameplay de la Team 7 en fuite
Naruto, Sakura et Sasuke sont de retour sur le terrain, et sans surprise, ils ne sont pas seuls.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une deuxième bande-annonce avec du gameplay de la Team 7 en fuite
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une deuxième bande-annonce avec du gameplay de la Team 7 en fuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une deuxième
Autant scénaristique-ment Naruto est mort depuis la fin de l'arc Pain mais la mise en scène que ce soit dans Storm 3 ou ici OUAH ça donne presque envie :p
-
GogoX54 Gamer Pro
@GogoX54
Je ne peux qu'approuver.
Le dernier Naruto ! Impatient de l'avoir en mains !
Je ne peux qu'approuver.
Le dernier Naruto ! Impatient de l'avoir en mains !

-
Minarulother Ancien
Ah! Je suis donc pas le seul à avoir décroché à Naruto après l'arc de Pain
Quoi qu'il en soit depuis Storm1,le story mode à toujours été plus ou moins impeccable,donc je me fais pas de souci pour celui là.
S'ils foirent pas le mode versus,j'ai mes 2 raisons de me prendre prochainement une PS4 (FFXV )
Quoi qu'il en soit depuis Storm1,le story mode à toujours été plus ou moins impeccable,donc je me fais pas de souci pour celui là.
S'ils foirent pas le mode versus,j'ai mes 2 raisons de me prendre prochainement une PS4 (FFXV )

-
Darkshad66 Gamer Maitre
Le dernier? Nope lol
Naruto c'est comme DBZ c'est une licence vache à lait; on va en bouffer encore pour des années des jeux Naruto.
Je suis toujours sceptique sur ce Naruto vu la gueule du combat Hashirama/Madara, et les ajouts/retraits wtf? des méchaniques de gameplay sur les anciens opus.
J'attends de voir.
PS: Bandaï osez un jeu sur l'univers DB, j'attends que ça.
Un petit Taopaïpaï vs Jackie Chun ou Général Blue vs Tenshin ça peut être foutrement fun.

Naruto c'est comme DBZ c'est une licence vache à lait; on va en bouffer encore pour des années des jeux Naruto.
Je suis toujours sceptique sur ce Naruto vu la gueule du combat Hashirama/Madara, et les ajouts/retraits wtf? des méchaniques de gameplay sur les anciens opus.
J'attends de voir.
PS: Bandaï osez un jeu sur l'univers DB, j'attends que ça.
Un petit Taopaïpaï vs Jackie Chun ou Général Blue vs Tenshin ça peut être foutrement fun.
-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
PunkManga bon alors on va dire que ça sera mon dernier Naruto ^^
PS: ?
Tenkaichi 3 ou j'ai mal compris ? ^^
PS: ?
Tenkaichi 3 ou j'ai mal compris ? ^^

-
Minarulother Ancien
punkmanga
Y a eu Tenkaichi 3 et Dragon ball adventure wii.(D'ailleur jamais essayer ce dernier. Bien que j'ai la wii, j'ai jamais réussis à le trouvé en magasin.)
Y a eu Tenkaichi 3 et Dragon ball adventure wii.(D'ailleur jamais essayer ce dernier. Bien que j'ai la wii, j'ai jamais réussis à le trouvé en magasin.)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Nan mais tenkaichi 3 c'est juste deux trois "host". Par contre je connaissais pas le jeu sur WII, mais c'est pas sortie chez nous ça? Et je trouve trop peu d'info dessus...
Nope je parle d'un jeu avec un bon budget et un gameplay se rapprochant des Naruto et un bon mode aventure.
Mais bref cessons le hors sujet (que j'ai commençais
)
Nope je parle d'un jeu avec un bon budget et un gameplay se rapprochant des Naruto et un bon mode aventure.
Mais bref cessons le hors sujet (que j'ai commençais

-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
8 messages
• Page 1 sur 1