Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay captivante avec Kakashi et Itachi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay captivante avec Kakashi et Itachi
Ça explose de partout, les ninjas déchaînent leur plus beau Jutsu. Bataille de titans en vue, chaud devant !
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay captivante avec Kakashi et Itachi
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay captivante avec Kakashi et Itachi
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de
bon,n il faut voir si le seul truc de nouveau(attaque en co-op) sera possible avant que la barre de permute soit utilisable, sinon ses juste des combos uniquement possible contre l'ordi...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
- Pays: France
mon vieux kakashi, depuis quand tu maitrise la capacité de devenir susanoo ? sinon a part sa nickel j'suis impatient qu'il sorte 

-
ristoo Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
ristoo Wrote:mon vieux kakashi, depuis quand tu maitrise la capacité de devenir susanoo ? sinon a part sa nickel j'suis impatient qu'il sorte
Depuis que tu n'es apparemment pas à jour dans le manga

-
babyfayce Gamer Pro
- Prénom: Fayce
4 messages
• Page 1 sur 1