Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay captivante avec Kakashi et Itachi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay captivante avec Kakashi et Itachi

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Nov 2015, 13:50

Ça explose de partout, les ninjas déchaînent leur plus beau Jutsu. Bataille de titans en vue, chaud devant !

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay captivante avec Kakashi et Itachi
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de

Message non lupar zilpheed » 25 Nov 2015, 14:47

bon,n il faut voir si le seul truc de nouveau(attaque en co-op) sera possible avant que la barre de permute soit utilisable, sinon ses juste des combos uniquement possible contre l'ordi...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust
Pays: France

Message non lupar ristoo » 25 Nov 2015, 20:37

mon vieux kakashi, depuis quand tu maitrise la capacité de devenir susanoo ? sinon a part sa nickel j'suis impatient qu'il sorte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur ristoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chris

Message non lupar babyfayce » 26 Nov 2015, 00:15

ristoo Wrote:mon vieux kakashi, depuis quand tu maitrise la capacité de devenir susanoo ? sinon a part sa nickel j'suis impatient qu'il sorte :mrgreen:

Depuis que tu n'es apparemment pas à jour dans le manga :lol: :P
Avatar de l’utilisateur babyfayce Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fayce

Retourner vers Commentaires des news GamerGen