Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay s'attardant sur une technique secrète entre deux personnages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay s'attardant sur une technique secrète entre deux personnages
Une chose est sûre, le rendu de ce nouveau Naruto est à tomber à la renverse. Accrochez-vous bien sur votre siège.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay s'attardant sur une technique secrète entre deux personnages
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay s'attardant sur une technique secrète entre deux personnages
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de
Je ne sais pas si c'est moi qui ait un problème mais honnêtement, je ne trouve pas le jeu exceptionnellement beau. J'entends par là que le jeu ne me met pas la même claque que lors de la sortie des deux premiers STORM , et j'ai la fâcheuse impression de voir juste un léger upgrade graphique du précédent avec quelques timides nouveautés dans le gameplay (surtout après avoir essayé la démo). ;-o)
-
8sen Gamer du Dimanche
- Prénom: Sen
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de
Ouai, on est d'accord c'est juste une Update graphique.
Mais en même temps faut comprendre que ce jeux sort pour la fin de l'histoire fallait boucler la série avec cette "quadrilogie".
Le prochain opus (si il y a) sera a mon avis différent. Enfin ils ont tout intérêt ^^
Mais en même temps faut comprendre que ce jeux sort pour la fin de l'histoire fallait boucler la série avec cette "quadrilogie".
Le prochain opus (si il y a) sera a mon avis différent. Enfin ils ont tout intérêt ^^
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1