Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Collection - Une grosse compilation annoncée et datée sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Collection - Une grosse compilation annoncée et datée sur PS3
Si vous cherchiez le meilleur moyen de rattraper votre "retard" sur la série Naruto SUNS avant la sortie de l'épisode 4, Bandai Namco va vous faire un beau cadeau.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Collection - Une grosse compilation annoncée et datée sur PS3
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Collection - Une grosse compilation annoncée et datée sur PS3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Collection - Une
Et développer cette collection pour 360 s'était pas possible ?? Non parce que sans vouloir offenser je trouve que le meilleur des episodes reste le 1 et il était seulement sur PS3......
-
Romspartan117
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
L'idée de faire une compil contenant les épisode principaux n'est pas bête pour ceux qui n'ont pas pu jouer à cette série, mais ça aurait peut être été plus intéressant de la sortir sur ps4 dans la mesure ou les épisodes compris ici peuvent déjà facilement être trouvé sur ps3.
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
'il semblerait que les DLC des deux premiers épisodes ne soient également pas de la partie"
radin jusqu'au bout
radin jusqu'au bout
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed
Gamer Maitre
- Prénom: Coust
Ah je savais qu'ils allaient sortir une compilation des 3 premiers. Pour quelqu'un qui n'a jamais suivi les épisodes il suffira qu'il se la prenne + le 4 et il s'économise 10 ans d'animes lol. Je me les prendrais parce que les combats principaux remaniés m'ont toujours fait kiffé
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO
Gamer Hardcore
Romspartan117 Wrote:Et développer cette collection pour 360 s'était pas possible ?? Non parce que sans vouloir offenser je trouve que le meilleur des episodes reste le 1 et il était seulement sur PS3......
c'est justement parce que le premier est une exclue ps3 qu'ils ne peuvent pas le sortir sur xbox..
-
pameton
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Romspartan117 Wrote:Et développer cette collection pour 360 s'était pas possible ?? Non parce que sans vouloir offenser je trouve que le meilleur des episodes reste le 1 et il était seulement sur PS3......
Le meuilleur le 1 ? Jdirais aller pour les techniques un peu plus longue mais le mode Histoire ... qu'est ce qu'il etait CHIANT !! T'avais 3 cinematiques avec 2 3 boss battle qui se courait derriere et entre chaque mission du scenar fallait faire des quetes annexes relou dans le village c'etait un peu chiant pour ma part
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
7 messages
• Page 1 sur 1