Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Collection - Une grosse compilation annoncée et datée sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Collection - Une grosse compilation annoncée et datée sur PS3

Message non lupar Auxance M. » 12 Jan 2016, 19:36

Si vous cherchiez le meilleur moyen de rattraper votre "retard" sur la série Naruto SUNS avant la sortie de l'épisode 4, Bandai Namco va vous faire un beau cadeau.

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Collection - Une grosse compilation annoncée et datée sur PS3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Collection - Une

Message non lupar Romspartan117 » 12 Jan 2016, 19:49

Et développer cette collection pour 360 s'était pas possible ?? Non parce que sans vouloir offenser je trouve que le meilleur des episodes reste le 1 et il était seulement sur PS3......
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar glivx » 12 Jan 2016, 20:06

L'idée de faire une compil contenant les épisode principaux n'est pas bête pour ceux qui n'ont pas pu jouer à cette série, mais ça aurait peut être été plus intéressant de la sortir sur ps4 dans la mesure ou les épisodes compris ici peuvent déjà facilement être trouvé sur ps3.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar zilpheed » 12 Jan 2016, 20:41

'il semblerait que les DLC des deux premiers épisodes ne soient également pas de la partie"

radin jusqu'au bout
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

Message non lupar MiChOcO » 12 Jan 2016, 20:47

Ah je savais qu'ils allaient sortir une compilation des 3 premiers. Pour quelqu'un qui n'a jamais suivi les épisodes il suffira qu'il se la prenne + le 4 et il s'économise 10 ans d'animes lol. Je me les prendrais parce que les combats principaux remaniés m'ont toujours fait kiffé 8-)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pameton » 13 Jan 2016, 06:01

Romspartan117 Wrote:Et développer cette collection pour 360 s'était pas possible ?? Non parce que sans vouloir offenser je trouve que le meilleur des episodes reste le 1 et il était seulement sur PS3......

c'est justement parce que le premier est une exclue ps3 qu'ils ne peuvent pas le sortir sur xbox..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar FrSera » 13 Jan 2016, 22:56

Romspartan117 Wrote:Et développer cette collection pour 360 s'était pas possible ?? Non parce que sans vouloir offenser je trouve que le meilleur des episodes reste le 1 et il était seulement sur PS3......

Le meuilleur le 1 ? :shock: Jdirais aller pour les techniques un peu plus longue mais le mode Histoire ... qu'est ce qu'il etait CHIANT !! T'avais 3 cinematiques avec 2 3 boss battle qui se courait derriere et entre chaque mission du scenar fallait faire des quetes annexes relou dans le village c'etait un peu chiant pour ma part
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Retourner vers Commentaires des news GamerGen