Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Deux personnages "classiques" rejoignent les rangs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Deux personnages "classiques" rejoignent les rangs
Rien de bien surprenant au final.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Deux personnages "classiques" rejoignent les rangs
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Deux personnages "classiques" rejoignent les rangs
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Deux
En jouant à la demo avec kakashi on a bien compris qu'il allait être dans le jeu... 

-
Hakase Admin
- Pays: France
C'est vraiment la tristesse ce jeu.
Le gameplay de la démo m'a vite fait comprendre que je ne l'achèterais pas.
Le gameplay de la démo m'a vite fait comprendre que je ne l'achèterais pas.
-
cicerron Gamer Maitre
Apparemment la fin du manga serait proche et le dernier film intitulé "The Last" sortira le 6 décembre au Japon. Vous croyez qu'il y aura une suite ?

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50 Gamer Averti
Je pense qu'il y'aura une suite parce que je pense que beaucoup de personne s'intéressent à Naruto 
Ps : Dsl de me répéter

Ps : Dsl de me répéter

-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B
Et je pense que le jeu ça va etre de La BOMBE !! 

-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B
C'est pas Katsuku, c'est Katsuyu
GunMan92
Y aura pas de suite Kishimoto a clairement dit qu'il voulais arrêter Naruto d'ailleur il a fait plusieurs tentative de One Shot.
Naruto va bientôt finir est tant mieux parce qu'actuellement ces une vrai hécatombe.
D'ailleur le film n'est pas que le dernier film c'est aussi une fin alternative au manga

GunMan92
Y aura pas de suite Kishimoto a clairement dit qu'il voulais arrêter Naruto d'ailleur il a fait plusieurs tentative de One Shot.
Naruto va bientôt finir est tant mieux parce qu'actuellement ces une vrai hécatombe.
D'ailleur le film n'est pas que le dernier film c'est aussi une fin alternative au manga

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il sera fini mais reviendra sous forme de films comme on le fait avec DBZ, une licence qui rapporte ne sera jamais abandonné faut pas croire !
Après ça peu même continuer sans que Kishimoto soit l'auteur de l'histoire, le parfait exemple reste DBGT...
Après ça peu même continuer sans que Kishimoto soit l'auteur de l'histoire, le parfait exemple reste DBGT...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'espère aussi que le manga finisse vite...car ce qui passe en scan.... 

-
Darkshad66 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1