Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Gaara, Shukaku et l'Équipe du Clone en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Gaara, Shukaku et l'Équipe du Clone en images

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2014, 15:52

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Gaar

Message non lupar Se7en512 » 11 Aoû 2014, 17:27

C'est un peu étrange, en ligne on tombera sur des vrais joueurs et ... sur des bots u_u. C'est la nouvelle mode où quoi --' (Titanfall)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar Minarulother » 11 Aoû 2014, 19:22

Se7en512 Wrote:C'est un peu étrange, en ligne on tombera sur des vrais joueurs et ... sur des bots u_u. C'est la nouvelle mode où quoi --' (Titanfall)

Très bizarre le système ça me rappelle celui de la 3ds avec SSFIV 3D ou des figurine du jeu se battaient(bon ok c'est un peu différent mais l'idée est là)
Puis Titanfall a des bots pour accélérer le temps de construction des titans et pour que la maps ne soit pas trop vide hein . :roll:
Après je n'aurais pas été contre pour du 12VS12 ou du 32VS32(ahaha le bordel avec 64 titans sur une maps xD J'imagine pas les freezes )
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar unltd971 » 11 Aoû 2014, 19:40

Se7en512 Wrote:C'est un peu étrange, en ligne on tombera sur des vrais joueurs et ... sur des bots u_u. C'est la nouvelle mode où quoi --' (Titanfall)

Les bots sont la pour compenser un éventuel déficit en joueur connectés.perso je dirais surtout pourquoi les bots en natif du jeu avaient-ils disparu depuis quelque années.snif half life 1 et unreal me manquent.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madaotaku » 13 Aoû 2014, 01:01

Shukaku en mode éveil! Je l'espérais même plus (je pensais plus le voir depuis Storm 1 ou 2). Cet opus est plein de bonne surprises pour moi.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen