Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Gaara, Shukaku et l'Équipe du Clone en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Gaara, Shukaku et l'Équipe du Clone en images
Le cinquième Kazekage entre dans la danse.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Gaara, Shukaku et l'Équipe du Clone en images
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Gaara, Shukaku et l'Équipe du Clone en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Gaar
C'est un peu étrange, en ligne on tombera sur des vrais joueurs et ... sur des bots u_u. C'est la nouvelle mode où quoi --' (Titanfall)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Se7en512 Wrote:C'est un peu étrange, en ligne on tombera sur des vrais joueurs et ... sur des bots u_u. C'est la nouvelle mode où quoi --' (Titanfall)
Très bizarre le système ça me rappelle celui de la 3ds avec SSFIV 3D ou des figurine du jeu se battaient(bon ok c'est un peu différent mais l'idée est là)
Puis Titanfall a des bots pour accélérer le temps de construction des titans et pour que la maps ne soit pas trop vide hein .

Après je n'aurais pas été contre pour du 12VS12 ou du 32VS32(ahaha le bordel avec 64 titans sur une maps xD J'imagine pas les freezes )

-
Minarulother Ancien
Se7en512 Wrote:C'est un peu étrange, en ligne on tombera sur des vrais joueurs et ... sur des bots u_u. C'est la nouvelle mode où quoi --' (Titanfall)
Les bots sont la pour compenser un éventuel déficit en joueur connectés.perso je dirais surtout pourquoi les bots en natif du jeu avaient-ils disparu depuis quelque années.snif half life 1 et unreal me manquent.
-
unltd971 Gamer Maitre
Shukaku en mode éveil! Je l'espérais même plus (je pensais plus le voir depuis Storm 1 ou 2). Cet opus est plein de bonne surprises pour moi.
-
madaotaku Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1