Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Les premières images enfin révélées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette obsession pour l'équilibrage rends le combats (et les perso soit disant puissant trop) mollassons. Le Tengai Shinsei de Madara (sa TS) fait exactement les même dégâts que la TS pourrie de Karin. Et pour ce qui est des combats en ligne et l'équilibrage, si les perso trop puissant sont pas dispo on en parle plus.
Mon NUNS idéal est épic et complet comme le premier, tant au niveau des perso, jutsu ou des TS. Avec un roster toujours plus fournis et un mode histoire (seul point qui ne m'a pas encore déçu) aussi réussit que possible . Ce jeu ne verra très certainement jamais le jour.
Cette obsession pour l'équilibrage rends le combats (et les perso soit disant puissant trop) mollassons. Le Tengai Shinsei de Madara (sa TS) fait exactement les même dégâts que la TS pourrie de Karin. Et pour ce qui est des combats en ligne et l'équilibrage, si les perso trop puissant sont pas dispo on en parle plus.
Mon NUNS idéal est épic et complet comme le premier, tant au niveau des perso, jutsu ou des TS. Avec un roster toujours plus fournis et un mode histoire (seul point qui ne m'a pas encore déçu) aussi réussit que possible . Ce jeu ne verra très certainement jamais le jour.
-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Les
je suis d'accord avec pas mal de post, naruto est un manga avec des combats strategiques, rien a voir avec du "rentre-dedans", ce qui le rend trop repetitifs alors que les choses pour etre largement amelioré, par exemple faire une technique met 2sec juste le temps d'appuyer sur 2boutons alors qu'en manga tu dois avoir le temps de faire les signe, ensuite chaque personnage du manga a d techniques propres (mis a part celles de "base") mais y'a pas moyen de les utiliser a leur avantage (je prends comme exemple shikamaru qui controle les personne grace a c ombres, ce qui n'est pas le cas dans le jeu, tu te prend la technique et c tt tu perd de la vie, pareil kakashi est le ninja aux 1000 technique mais dans le jeu a part 2-3 ils en a pas bcp, et c pareil pour tout les perso, naruto utilise ses clone pas que pour des attaques mais pour faire aussi des divertions etc.......
Avec la possibilité de combinaisons de touche et quand on voit des DBZ TENKAICHI qui eux ont un decor et une palette de technique plutot reussi, on voit mal pkoi naruto ne peut pas en avoir autant...
Je kiff le jeu, mais ils pourraient faire tellement mieux....
Avec la possibilité de combinaisons de touche et quand on voit des DBZ TENKAICHI qui eux ont un decor et une palette de technique plutot reussi, on voit mal pkoi naruto ne peut pas en avoir autant...
Je kiff le jeu, mais ils pourraient faire tellement mieux....
-
ninlefou Gamer Débutant
- Prénom: sylvain
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2