Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Mecha-Naruto en invité surprise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Mecha-Naruto en invité surprise
Un personnage original pour un jeu qui l'est tout autant.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Mecha-Naruto en invité surprise
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Mecha-Naruto en invité surprise
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Mech
déja que l'idée est ridicule il possède des évolutions a la pokemon 

Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust

Que l'auteur en finisse vite avec son manga, parce que autant l'idée de créer un perso original pour un jeu était sympa autant là c'est juste un gros troll de sa part on dirait.
Vivement des infos plus intéressantes que ça sur le jeu.
-
Alexandre S. Admin
Allais hein les gars c'est sympa l'idée du perso en plus... Il risque d'être marant ^^.
Tant qu'ils arrêtent de nous bourrer le mou avec 5 versions d'un même perso au lieu de simple le mettre sur une case et à la place nous permettent le choix de ses capacités et/ou éveil un mélange du 1 avec le rooster du génération (plus nouveau personnage bien entendu) ça serait le top.
Mais je me rappelle du perso supplémentaire de Naruto SUNS 2 venu d'ailleurs c'était vraiment cool
Moi j'aime l'idée mais j'ai pas envie que ce jeu devienne un storm génération 2 ... juste pour avoir le naruto par an comme beaucoup de studios le font pour d'autres licences...
Sur ce wait and see!
Tant qu'ils arrêtent de nous bourrer le mou avec 5 versions d'un même perso au lieu de simple le mettre sur une case et à la place nous permettent le choix de ses capacités et/ou éveil un mélange du 1 avec le rooster du génération (plus nouveau personnage bien entendu) ça serait le top.
Mais je me rappelle du perso supplémentaire de Naruto SUNS 2 venu d'ailleurs c'était vraiment cool

Moi j'aime l'idée mais j'ai pas envie que ce jeu devienne un storm génération 2 ... juste pour avoir le naruto par an comme beaucoup de studios le font pour d'autres licences...
Sur ce wait and see!
-
Aevis05 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
J'étais pas loin avec mon Naruto Playmobil
Perso, je trouve ça nul, je préfèrerai qu'ils nous mettent tous les persos du manga, première et deuxième génération, jouable.
Bref, ce nouveau personnage est comme ce qu'est devenu le manga, bidon.
Pas étonnant donc que ce soit Kishi qui l'est imaginé.

Perso, je trouve ça nul, je préfèrerai qu'ils nous mettent tous les persos du manga, première et deuxième génération, jouable.
Bref, ce nouveau personnage est comme ce qu'est devenu le manga, bidon.
Pas étonnant donc que ce soit Kishi qui l'est imaginé.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Pourquoi ne pas reprendre un perso parmi les nombreux dessins de lecteurs (revisités par Kishimoto) publié dans le manga? Ou bien commencer par mettre tout les perso (intéressant présent dans le manga)?
Et puis j'espère que les perso tels que Nagato ou Madara auront des burnes dans cette version.
Et puis j'espère que les perso tels que Nagato ou Madara auront des burnes dans cette version.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Macha-Naruto What???!!!! 

-
Silveros10 Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
7 messages
• Page 1 sur 1