Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Minato réincarné sera jouable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Minato réincarné sera jouable

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2014, 18:40

La Réincarnation des Âmes a encore frappé.

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Minato réincarné sera jouable
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Mina

Message non lupar madaotaku » 09 Juil 2014, 22:41

Et bien on peut dire que cet opus promet d'être bien garnis. J'ai hâte de l'avoir en main :D
Le seul bémol reste pour moi les 3 différents Type de perso. En quoi était-ce nécessaire?
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Juil 2014, 23:01

Je me suis posé la même question en jouant a la démo ... ce qui fait que maintenant on sera encore plus prévisible qu'avnt ... je cherche l'intérêt.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madaotaku » 10 Juil 2014, 00:03

Ils ont cloisonné le gamplay, alors que il aurait été possible de remplacer les techniques secrètes assistés (de NUNS3) par l’Éveil total, la TS de groupe ou la barrière de sceaux en fonction du type choisi par le joueur. Cela permettant alors aux perso de rester assez polyvalent avec une TS classique, un mode éveil classique + une capacité spécifique à leurs type.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen