Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Vidéo du mode Ninja World Tournament
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Vidéo du mode Ninja World Tournament
Ça décoiffe !
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Vidéo du mode Ninja World Tournament
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Vidéo du mode Ninja World Tournament
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Vidé
il a l'air vraiment pas mal mais je croit que je vais attendre un opus PS4/ONE.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Voilà ! Ce n'est tout de même pas compliqué -_-' alors pourquoi les dbz sont ils tous si moches ?
-
Molto
Gamer Bronze
ça sent l'arnaque ce jeux obito encore masquer, il me semble que le mode histoire sera fictif donc pas du manga (surement pour ce donnée un opus supplémentaire)
il nous bombarde de scrennshot sur les edo kage qui aurait du être présent bien avant
et je craint que en passant sur ps4/one il reboot le tout car comme le veux la "tradition" a chaque nouvelle gen il relance a zero donc naruto petit puis shippuden......
(PS: moi j’attends toujours les 4 du son qui n'ont jamais était présent dans aucun jeux naruto et un jeux naruto Réellement complet a la manière d'un tenkaichi 3 le jeux DBZ le plus complet a ce jour)
il nous bombarde de scrennshot sur les edo kage qui aurait du être présent bien avant
et je craint que en passant sur ps4/one il reboot le tout car comme le veux la "tradition" a chaque nouvelle gen il relance a zero donc naruto petit puis shippuden......
(PS: moi j’attends toujours les 4 du son qui n'ont jamais était présent dans aucun jeux naruto et un jeux naruto Réellement complet a la manière d'un tenkaichi 3 le jeux DBZ le plus complet a ce jour)
-
kkev971
Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Pas forcément il peuvent mettre de Naruto a shippuden dans un seul BR avec la PS4 vue que je vois pas trop quels évolution graphique il peuvent apporter a part un bon AA et un rehaussement des couleur et des effet.
Ça serait aussi l'occasion pour sortir enfin un mode aventure open world.
Ça serait aussi l'occasion pour sortir enfin un mode aventure open world.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Madara participant à un tournoi Niveau crédibilité de ce pseudo scénario on a déjà vu mieux. Au moins ça a l'air fun comme mode.
Et j'espère vraiment un opus en open world pour la PS4/One en 2015 avec tous les persos (j'attend aussi les 4 du sons), Konoha dans Storm 1 était vraiment bien fait (mon premier jeu PS3 en plus).
Et j'espère vraiment un opus en open world pour la PS4/One en 2015 avec tous les persos (j'attend aussi les 4 du sons), Konoha dans Storm 1 était vraiment bien fait (mon premier jeu PS3 en plus).
-
Alexandre S.
Admin
Ca me rappelle les combat à 4 dans les anciens Naruto sur Gamecube . Si ca ce passe comme ça, ça peut être que du positif
-
KaelNT
Gamer du Dimanche
kkev971 Wrote:ça sent l'arnaque ce jeux obito encore masquer, il me semble que le mode histoire sera fictif donc pas du manga (surement pour ce donnée un opus supplémentaire)
Bin heuresement qu'il est encore masqué tu veux qu'ils montrent un nouveau perso comme ca ? ... Reflechis un peu et si les 4 du son etait disponible dans Naruto Gekito Ninja Taisen 3 et 4
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Dans les storm les 4 du son, jamais puis obito sans masque ils peuvent nous le montrer au moins pas ses move mais juste nous montrer
-
kkev971
Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
9 messages
• Page 1 sur 1