Forums GAMERGEN
Naruto to Boruto: Shinobi Striker - Vous pourrez créer votre propre ninja !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto to Boruto: Shinobi Striker - Vous pourrez créer votre propre ninja !
L'ambitieux jeu de combat de Bandai Namco nous inviter à façonner un ninja à l'image de notre choix pour les joutes à plusieurs.
Accéder à la news : Naruto to Boruto: Shinobi Striker - Vous pourrez créer votre propre ninja !
Accéder à la news : Naruto to Boruto: Shinobi Striker - Vous pourrez créer votre propre ninja !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto to Boruto: Shinobi Striker - Vous pourrez créer v
c'est ce que j'attendais depuis un long moment *_*
j'espere juste pas de limitation pour les jutsus jvoudrais bien faire chidori et rasengan voir une combinaison des deux
j'espere juste pas de limitation pour les jutsus jvoudrais bien faire chidori et rasengan voir une combinaison des deux
-
nenoro Gamer Pro
Ouais c'est un genre de Naruto Xenoverse non ? xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Phantasm Wrote:Ouais c'est un genre de Naruto Xenoverse non ? xD
Je suis pas certain que ce soit bon signe...

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Phantasm Wrote:Ouais c'est un genre de Naruto Xenoverse non ? xD
Exactement ce que je me suis dit, pompé chez DBZ !!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1