Forums GAMERGEN

Naruto Ultimate Ninja Storm 3: Full Burst - Les versions PS3 et Xbox 360 reportées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3: Full Burst - Les versions

Message non lupar zboubi23 » 25 Oct 2013, 23:15

minek92i Wrote:
Christelle13 Wrote:
minek92i Wrote:hihi moi je lest ^^ mais pas encore tester^^ version xbox bien sur^^

Pourrais-tu me dire dans quelle ville tu es et dans quel magasin tu l'as acheté stp ? Et pourrais-tu faire un screen de ta version boîte ?

je suis sur paris et desoler cest la version demat si tu vois ce que je veux dire ^^ apres j'ai telephoner mon micromania et il ne lon pas recu non plus

Effectivement ta version "démat" est dispo depuis le 21/10 donc la galette doit exister qqpart ;)
J'attendais celle là parce que je ne l'ai pas encore acheté, j'espère qu'ils ne tarderont pas trop :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar minek92i » 26 Oct 2013, 00:57

zboubi23 Wrote:
Effectivement ta version "démat" est dispo depuis le 21/10 donc la galette doit exister qqpart ;)
J'attendais celle là parce que je ne l'ai pas encore acheté, j'espère qu'ils ne tarderont pas trop :)

elle existe mais aux states pas en europeen sur la toile il est dispo en ntfs confirmation de mon micromania sa serai hivers 2013
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique
Pays: France

Message non lupar Christelle13 » 26 Oct 2013, 07:36

Aevis05 Wrote:Tiens en parlant de ça!
Je possède déjà la galette originale et je n'ai pas trop envie de la revendre ou encore l'offrir en éventuel cadeau à un ami (oui je suis radin xD).
Sur le psn on peut télécharger l'extension moyennant 9,99€ jusque là pas de soucis ma question est: est-ce que j'aurai automatiquement les dlc costumes packs supplémentaires avec?

Parce que sur le psn il n'est aucunement indiqué si tel est le cas ou non lors de l'achat du dlc.
Je parle des pack costumes présents en dlc mais également le pack exclusif du lancement (avec entre autre Itachi Anbu)
Merci des réponses!

Alors pour répondre à ta question, les 38 costumes présents dans les DLC ne sont disponibles que dans la version boîte PC (puisque les versions consoles pour le moment aucunes infos). Dans le DLC à 9,99€ tu auras les cinématiques retravaillées, les 100 missions et le chapitre avec Kabuto plus Kabuto en perso jouable. Voila j'espère t'avoir répondu comme tu l'attendais ;)
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Christelle

Message non lupar i TRiiCkZz i 57 » 26 Oct 2013, 09:44

j'ai peur de pas le trouver en magasin :oops: :oops:
i TRiiCkZz i 57 Gamer Débutant
Prénom: yanis

Message non lupar Aevis05 » 26 Oct 2013, 10:03

Christelle13 Wrote:
Aevis05 Wrote:Tiens en parlant de ça!
Je possède déjà la galette originale et je n'ai pas trop envie de la revendre ou encore l'offrir en éventuel cadeau à un ami (oui je suis radin xD).
Sur le psn on peut télécharger l'extension moyennant 9,99€ jusque là pas de soucis ma question est: est-ce que j'aurai automatiquement les dlc costumes packs supplémentaires avec?

Parce que sur le psn il n'est aucunement indiqué si tel est le cas ou non lors de l'achat du dlc.
Je parle des pack costumes présents en dlc mais également le pack exclusif du lancement (avec entre autre Itachi Anbu)
Merci des réponses!

Alors pour répondre à ta question, les 38 costumes présents dans les DLC ne sont disponibles que dans la version boîte PC (puisque les versions consoles pour le moment aucunes infos). Dans le DLC à 9,99€ tu auras les cinématiques retravaillées, les 100 missions et le chapitre avec Kabuto plus Kabuto en perso jouable. Voila j'espère t'avoir répondu comme tu l'attendais ;)

Parfait merci, du coup ça à moins d’intérêt pour juste un perso en plus déjà qu'on c'est bien fait voler comme ça...
Pour ma part l'histoire était l'élément important, quand je suis passé au mode versus (en ligne ou pas) je me suis senti dépouiller. Ils te mettent deux Choji "différents" (un début shippuden et un guerre ninja) sur deux cases alors qu'ils te mettent 15 versions de naruto sur 3.
Je suis désolé mais y avait moyen de faire pareil... et ne parlons pas des edo kage, Sept épéistes et les frères kaku qui ne sont pas jouables...
De plus pour moi le rooster de Naruto SUNS génération se devait d'être un pré requis et d'y ajouter le reste... encore une fois ce fut une déception. Je l'ai dit en mars mais jle redis.

Hormis le souci des personnages le jeu reste magnifique, agréable et pechu et c'est ce qu'on attend de notre Blondinet.
Gloire à Minato! Vivement le 4 pour voir les combats avancés de la guerre!
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen