Forums GAMERGEN

Naruto : une trilogie Ultimate Ninja Storm annoncée, ainsi qu'un nouvel épisode, Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto : une trilogie Ultimate Ninja Storm annoncée, ainsi qu'un nouvel épisode, Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Avr 2017, 09:41

Ouh la vilaine fuite qui risque de faire plaisir à quelques fans de la franchise Naruto... Une compilation et un nouveau jeu, chaud devant !

Accéder à la news : Naruto : une trilogie Ultimate Ninja Storm annoncée, ainsi qu'un nouvel épisode, Naruto to Boruto: Shinobi Striker
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Naruto : une trilogie Ultimate Ninja Storm annoncée, ain

Message non lupar glivx » 06 Avr 2017, 10:03

Ayant revendu les deux premiers, ça m'intéresserai de récupérer la trilogie histoire d'avoir toute la trame d'un des manga que j'aurai suivis une bonne partie de ma vie, cela dit, vu que j'ai déjà fais les jeux en question, ce sera clairement à très petits prix que je prendrai la trilogie.
En ce qui concerne l'autre annonce ce sera très probablement sans moi.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Re: Naruto : une trilogie Ultimate Ninja Storm annoncée, ain

Message non lupar Efthé » 06 Avr 2017, 10:20

J'aimerai avoir un Naruto qui retrace à la manière d'un Budokai Tenkaichi pour DBZ, toute l'histoire. Je me fiche pas mal de Boruto personnellement.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen