Forums GAMERGEN
Naruto : une trilogie Ultimate Ninja Storm annoncée, ainsi qu'un nouvel épisode, Naruto to Boruto: Shinobi Striker
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Naruto : une trilogie Ultimate Ninja Storm annoncée, ainsi qu'un nouvel épisode, Naruto to Boruto: Shinobi Striker
Ouh la vilaine fuite qui risque de faire plaisir à quelques fans de la franchise Naruto... Une compilation et un nouveau jeu, chaud devant !
Accéder à la news : Naruto : une trilogie Ultimate Ninja Storm annoncée, ainsi qu'un nouvel épisode, Naruto to Boruto: Shinobi Striker
Accéder à la news : Naruto : une trilogie Ultimate Ninja Storm annoncée, ainsi qu'un nouvel épisode, Naruto to Boruto: Shinobi Striker
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto : une trilogie Ultimate Ninja Storm annoncée, ain
Ayant revendu les deux premiers, ça m'intéresserai de récupérer la trilogie histoire d'avoir toute la trame d'un des manga que j'aurai suivis une bonne partie de ma vie, cela dit, vu que j'ai déjà fais les jeux en question, ce sera clairement à très petits prix que je prendrai la trilogie.
En ce qui concerne l'autre annonce ce sera très probablement sans moi.
En ce qui concerne l'autre annonce ce sera très probablement sans moi.
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: Naruto : une trilogie Ultimate Ninja Storm annoncée, ain
J'aimerai avoir un Naruto qui retrace à la manière d'un Budokai Tenkaichi pour DBZ, toute l'histoire. Je me fiche pas mal de Boruto personnellement.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1