Forums GAMERGEN
NASCAR Heat Evolution : un tout nouveau jeu PS4, Xbox One et PC confirmé et daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NASCAR Heat Evolution : un tout nouveau jeu PS4, Xbox One et PC confirmé et daté
En Amérique du Nord, NASCAR Heat Evolution va ravir les amoureux de course sur circuit fermé, lui qui sera le premier jeu de la saga sur consoles de dernière génération.
Accéder à la news : NASCAR Heat Evolution : un tout nouveau jeu PS4, Xbox One et PC confirmé et daté
Accéder à la news : NASCAR Heat Evolution : un tout nouveau jeu PS4, Xbox One et PC confirmé et daté
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: NASCAR Heat Evolution : un tout nouveau jeu PS4, Xbox On
Surtout après une pub aussi longue! 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Re: NASCAR Heat Evolution : un tout nouveau jeu PS4, Xbox On
tollkhyenn Wrote:Surtout après une pub aussi longue!
Exactement ce que je me disais. J'ai relancé la vidéo 2 fois en me disant qu'elle n'était pas allé jusqu'au bout... et pourtant ??!

-
Uriel Archange Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1