Forums GAMERGEN
Naughty Dog : "2014 marquera une période très spéciale" dans l'histoire du studio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Naughty Dog : "2014 marquera une période très spéciale" dans l'histoire du studio
Accéder à la news : Naughty Dog : "2014 marquera une période très spéciale" dans l'histoire du studio
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naughty Dog :
A voir ! J'espère qu'on va avoir de belles surprises 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Sa annonce déjà une méchante claque pour uncharted ! Que j'ai hâte de pouvoir avoir un aperçu du jeu et du gameplay !
Et hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent de beau. C'est l'un des rares studio qui tient ses promesses et qui nous a jamais menti sur la génération actuelle
Et hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent de beau. C'est l'un des rares studio qui tient ses promesses et qui nous a jamais menti sur la génération actuelle
-
Quent159 Gamer Bronze
crash bandicoot ???
-
MRdevil Gamer Débutant
- Prénom: Giordano
Nous avons aussi eu l'honneur de ramener le prix du Meilleur Studio de l'Année des VGX
Et on se demande encore pourquoi d'ailleurs
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Un épisode de Crash ? (Trop beau pour être vrai) j’espère que ça sera une bonne nouvelle
Vivement l'année prochaine 

-
EdWard89 Gamer Argent
Padkiller Wrote:en 4 mots : the last of us ?
Je doutes que TLOU soit le meilleurs jeu du 2013
Selon metacritique, qui n'est pas un site de merde quand meme
GTA V est devant TLOU en note presse et niveau note public le meilleurs jeu serait Fire emblem : Awakening.
Après si tu prend en compte les studio quui ont fait plusieurs bon jeux et tous sa
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Un nouvel épisode de Crash ? Le rêve 

-
Neoriku13 Gamer Débutant
Excellente l'image
J'attends de voir la claque Uncharted^^
GTA est devant car il s'appelle GTA et Fire Emblem, même si c'est un très bon jeu, doit surement pas être atteint par cette manie des abrutis de fanboys de coller de note de merde parce que c'est une exclue MS/Sony

J'attends de voir la claque Uncharted^^
TJ619 Wrote:Padkiller Wrote:en 4 mots : the last of us ?
Je doutes que TLOU soit le meilleurs jeu du 2013
Selon metacritique, qui n'est pas un site de m***e quand meme
GTA V est devant TLOU en note presse et niveau note public le meilleurs jeu serait Fire emblem : Awakening.
GTA est devant car il s'appelle GTA et Fire Emblem, même si c'est un très bon jeu, doit surement pas être atteint par cette manie des abrutis de fanboys de coller de note de merde parce que c'est une exclue MS/Sony

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
C'est sur, au moins chez nintendo les gens sont plus matures
ironique non ?
Sinon FE ne dépasse TLOU que de 0.1 points mais ce qui en fait le mieux noté coté user.
Après pour GTA, c'est sur que la presse a un peu sur-noté mais sa reste un bon jeu, meme si trop limité pour cette Gen.

Sinon FE ne dépasse TLOU que de 0.1 points mais ce qui en fait le mieux noté coté user.
Après pour GTA, c'est sur que la presse a un peu sur-noté mais sa reste un bon jeu, meme si trop limité pour cette Gen.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
comme mes VDDs je voudrais un retour de notre bon vieux Crash, dans un bon jeu de plateforme comme a su faire naughty dogs avec les 3 premiers épisodes.... mais la licence est toujours chez Activision donc c'est mort :/
-
psyko44 Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2