Forums GAMERGEN

Naughty Dog hésite entre The Last of Us 2 et une nouvelle licence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naughty Dog hésite entre The Last of Us 2 et une nouvell

Message non lupar lienju53 » 07 Fév 2014, 19:41

Il n'y a aucune inquiétude à avoir avec Naughty Dog pour ce qui est de leur prochaine sortie. Que se soit Uncharted 4, une suite de The aLst Of Us ou une nouvelle licence, nous savons tous que ça sera un très bon jeu. J'attend toujours leur licence avec impatience surtout depuis les Uncharted. Quand à une suite de The Last Of Us, sincèrement je pense qu'il faut la faire parce que ce jeu m'en a mis plein les yeux et le scénario était bien ficelé. Bref j'attend de voir les prochaines news!!!
lienju53 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 07 Fév 2014, 20:21

Et un nouveau Jak and Daxter ces pour quand ça fait un moment quand même qu'on attend :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar ano0 » 08 Fév 2014, 13:43

si certains devs pouvez bien plus penser comme ND, alors la nous serions plus que conquis !!
au lieu de se taper des énièmes épisode d'opus chaque année, qui perde de la valeur et de la notoriété !!!

quoi qu'il en soit, on a pas a ce soucier du futur challenge de ND, puisque qu'ils seront nous proposer qqch de QUALITÉ !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Karuga » 08 Fév 2014, 13:53

Quand on connaît la fin du jeu, ça serait facile de savoir à l'avance ce qu'il se passerait dans un deuxième épisode. Non je pense que concernant The Last of Us, il vaut mieux laisser les choses comme elles sont.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar R81 » 08 Fév 2014, 15:49

Non pas de suite s'il vous plait, par tous les Dieux. Je ne veux pas revivre une deuxième expérience The Last of Us...

"Tu n'as qu'à pas y jouer"... Mais c'est comme tendre une bouteille d'eau fraîche à un pauvre voyageur assoiffé... Il ne peut pas la refuser

Pas de TLoU2 :evil:
Avatar de l’utilisateur R81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dood

Message non lupar screamX » 10 Fév 2014, 21:06

Ou alors parce que la "vague du zombie" est passée et que l'engouement n'est plus aussi grand (tant du coté joueur que développeur...)
Je pense qu'ils seraient capables de nous sortir un bon scénario mais j'ai kiffé tlou comme ça ;)
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen