Forums GAMERGEN
Naughty Dog n'a « que » Uncharted: The Lost Legacy et The Last of Us: Part II sur le feu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naughty Dog n'a « que » Uncharted: The Lost Legacy et The Last of Us: Part II sur le feu
Déjà très occupé, le studio ne réfléchit à aucun autre projet pour le moment.
Accéder à la news : Naughty Dog n'a « que » Uncharted: The Lost Legacy et The Last of Us: Part II sur le feu
Accéder à la news : Naughty Dog n'a « que » Uncharted: The Lost Legacy et The Last of Us: Part II sur le feu
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Naughty Dog n'a « que » Uncharted: The Lost Legacy et Th
Tant mieux ! Ça fait plaisir de voir une team aussi solide ne pas tomber dans le piège des business plans sur les 10 années à venir et se voir transformer en usine...
-
Genesis Gamer Or
Je comprends pas, ils avaient pourtant déjà annoncé il y a quelques années que U4 serait le dernier non ? J'ai pas trop suivi depuis...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Comme un certain Kojima pendant une époque lol

-
Genesis Gamer Or
J'ai toujours pas saisi en fait si The Lost Legacy est un DLC ou un jeu à part entière ?
-
Kayf Gamer Maitre
Kayf Wrote:J'ai toujours pas saisi en fait si The Lost Legacy est un DLC ou un jeu à part entière ?
Jeu à part entière.

-
Adelio Gamer Bronze
Je suis le seul à penser qu'Uncharted : The Lost Legacy va en fait servir de test à Naughty Dog. Je m'explique : pour moi ce jeu voit le jour uniquement pour venir en aide au développement du futur Last Of Us 2. Je crois avoir lu que The Lost Legacy serait un semi monde ouvert, Naughty Dog avait déjà essayé d'amorcer le terrain dans Uncharted 4 lorsqu'on arrive à Madagascar. La zone sera plus grande dans ce nouveau Uncharted, pour moi le studio procède par étape afin de relever les mauvais points pour finaliser The Last Of Us 2 qui sera certainement un jeu en monde ouvert. Vu comment la barre a été placée haute avec The Witcher 3 et plus récemment Horizon Zero Dawn mais aussi par Naughty Dog lui même avec le premier Last Of Us (pas en tant que monde ouvert car s'en est pas un), l'enjeu est énorme pour le studio et vaut mieux ne pas se planter.
Voilà c'est ce que je ressent après c'est moi qui peut me planter

-
l_o_l_o_60 Gamer Pro
l_o_l_o_60 Wrote:Je suis le seul à penser qu'Uncharted : The Lost Legacy va en fait servir de test à Naughty Dog. Je m'explique : pour moi ce jeu voit le jour uniquement pour venir en aide au développement du futur Last Of Us 2. Je crois avoir lu que The Lost Legacy serait un semi monde ouvert, Naughty Dog avait déjà essayé d'amorcer le terrain dans Uncharted 4 lorsqu'on arrive à Madagascar. La zone sera plus grande dans ce nouveau Uncharted, pour moi le studio procède par étape afin de relever les mauvais points pour finaliser The Last Of Us 2 qui sera certainement un jeu en monde ouvert. Vu comment la barre a été placée haute avec The Witcher 3 et plus récemment Horizon Zero Dawn mais aussi par Naughty Dog lui même avec le premier Last Of Us (pas en tant que monde ouvert car s'en est pas un), l'enjeu est énorme pour le studio et vaut mieux ne pas se planter.
Belle analyse que tu nous as pondus là , en y réfléchissant , tu as peut-être raison

-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B
8 messages
• Page 1 sur 1