Forums GAMERGEN

Naughty Dog n'a « que » Uncharted: The Lost Legacy et The Last of Us: Part II sur le feu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naughty Dog n'a « que » Uncharted: The Lost Legacy et The Last of Us: Part II sur le feu

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Mar 2017, 09:49

Déjà très occupé, le studio ne réfléchit à aucun autre projet pour le moment.

Accéder à la news : Naughty Dog n'a « que » Uncharted: The Lost Legacy et The Last of Us: Part II sur le feu
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Naughty Dog n'a « que » Uncharted: The Lost Legacy et Th

Message non lupar Genesis » 30 Mar 2017, 12:18

Tant mieux ! Ça fait plaisir de voir une team aussi solide ne pas tomber dans le piège des business plans sur les 10 années à venir et se voir transformer en usine...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Joker » 30 Mar 2017, 12:39

Je comprends pas, ils avaient pourtant déjà annoncé il y a quelques années que U4 serait le dernier non ? J'ai pas trop suivi depuis...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Genesis » 30 Mar 2017, 13:00

Comme un certain Kojima pendant une époque lol

Image
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kayf » 30 Mar 2017, 14:12

J'ai toujours pas saisi en fait si The Lost Legacy est un DLC ou un jeu à part entière ?
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Adelio » 30 Mar 2017, 14:33

Kayf Wrote:J'ai toujours pas saisi en fait si The Lost Legacy est un DLC ou un jeu à part entière ?

Jeu à part entière. ;)
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar l_o_l_o_60 » 30 Mar 2017, 16:09

Je suis le seul à penser qu'Uncharted : The Lost Legacy va en fait servir de test à Naughty Dog. Je m'explique : pour moi ce jeu voit le jour uniquement pour venir en aide au développement du futur Last Of Us 2. Je crois avoir lu que The Lost Legacy serait un semi monde ouvert, Naughty Dog avait déjà essayé d'amorcer le terrain dans Uncharted 4 lorsqu'on arrive à Madagascar. La zone sera plus grande dans ce nouveau Uncharted, pour moi le studio procède par étape afin de relever les mauvais points pour finaliser The Last Of Us 2 qui sera certainement un jeu en monde ouvert. Vu comment la barre a été placée haute avec The Witcher 3 et plus récemment Horizon Zero Dawn mais aussi par Naughty Dog lui même avec le premier Last Of Us (pas en tant que monde ouvert car s'en est pas un), l'enjeu est énorme pour le studio et vaut mieux ne pas se planter.
Voilà c'est ce que je ressent après c'est moi qui peut me planter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GunMan92 » 01 Avr 2017, 18:58

l_o_l_o_60 Wrote:Je suis le seul à penser qu'Uncharted : The Lost Legacy va en fait servir de test à Naughty Dog. Je m'explique : pour moi ce jeu voit le jour uniquement pour venir en aide au développement du futur Last Of Us 2. Je crois avoir lu que The Lost Legacy serait un semi monde ouvert, Naughty Dog avait déjà essayé d'amorcer le terrain dans Uncharted 4 lorsqu'on arrive à Madagascar. La zone sera plus grande dans ce nouveau Uncharted, pour moi le studio procède par étape afin de relever les mauvais points pour finaliser The Last Of Us 2 qui sera certainement un jeu en monde ouvert. Vu comment la barre a été placée haute avec The Witcher 3 et plus récemment Horizon Zero Dawn mais aussi par Naughty Dog lui même avec le premier Last Of Us (pas en tant que monde ouvert car s'en est pas un), l'enjeu est énorme pour le studio et vaut mieux ne pas se planter.
Voilà c'est ce que je ressent après c'est moi qui peut me planter :mrgreen:

Belle analyse que tu nous as pondus là , en y réfléchissant , tu as peut-être raison :D ;)
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: B

Retourner vers Commentaires des news GamerGen