Forums GAMERGEN
Naughty Dog : pas de The Last of Us 2 tant qu'Uncharted 4 n'est pas terminé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naughty Dog : pas de The Last of Us 2 tant qu'Uncharted 4 n'est pas terminé
Naughty Dog ne pense qu'à Nathan.
Accéder à la news : Naughty Dog : pas de The Last of Us 2 tant qu'Uncharted 4 n'est pas terminé
Accéder à la news : Naughty Dog : pas de The Last of Us 2 tant qu'Uncharted 4 n'est pas terminé
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Naughty Dog : pas de The Last of Us 2 tant qu'Uncharted
Je pense aussi que le jeu se suffit à lui-même, j'aime pas cette manie de toujours vouloir faire des suites dès que ça fonctionne... De mon point de vue, TLOU ne s'y prête pas, quoi qu'ils fassent, dans un monde post-apocalyptique, les possibilités de gameplay, de scénario, seraient toujours grandement ressemblantes au premier opus...
Vaut mieux qu'ils se concentrent sur une nouvelle licence, c'est tellement plus plaisant pour les joueurs que de jouer à quelque chose qu'ils ont déjà vu, surtout qu'on sait très bien qu'on ne sera pas déçu avec ND.
Vaut mieux qu'ils se concentrent sur une nouvelle licence, c'est tellement plus plaisant pour les joueurs que de jouer à quelque chose qu'ils ont déjà vu, surtout qu'on sait très bien qu'on ne sera pas déçu avec ND.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Oui, mais j'ai tellement aimé TLOUr que vraiment je ne dirais pas non à une suite...
Même si bien sûr scénaristiquement cela n'est pas nécessaire...
Mais comment refuser une nouvelle cuvée de TLOU ?
Ah oui je suis faible...

Même si bien sûr scénaristiquement cela n'est pas nécessaire...

Mais comment refuser une nouvelle cuvée de TLOU ?

Ah oui je suis faible...

-
DplanetHD Gamer Argent
Quelqu’un est partant pour un Shadow of the Colossus 2 ? Un ICO 2 alors ?
Non parce que, ok, je ne suis pas fan de TLOU, mais objectivement je ne vois pas trop l'intérêt d'une suite... ($$$)
A moins que ça soit bien géré, du genre Portal qui même en ayant eu une suite, a gardé l'atmosphère et la magie du jeu.
M'enfin, wait and see.
Non parce que, ok, je ne suis pas fan de TLOU, mais objectivement je ne vois pas trop l'intérêt d'une suite... ($$$)
A moins que ça soit bien géré, du genre Portal qui même en ayant eu une suite, a gardé l'atmosphère et la magie du jeu.
M'enfin, wait and see.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Oui pour une suite.
-
Zer01neDev Gamer Argent
J'ai pris ma grosse claque vidéoludique avec TLOUr. On peut ne pas être fan des suites mais si c'est bien fait? Les Mass Effect sont géniaux (excepté évidemment la fin pourrave du 3).
Perso, j'ai trouvé le 3e Uncharted meilleur que le 2 qui était déjà meilleur que le 1 alors...
Naughty Dog =/= Actipognon ou EA
Perso, j'ai trouvé le 3e Uncharted meilleur que le 2 qui était déjà meilleur que le 1 alors...
Naughty Dog =/= Actipognon ou EA
-
Duiken Gamer Hardcore
Naughty dog a ce mérite de faire des jeux de qualité , chaque chose en son temps et sa fait du bien !
Jamais de MAJ pour corriger des bugs , amélioration graphique ou autre .
Leurs jeux sont terminés et ces plutôt rare pour être signalé .
En ce qui concerne The last of us , il pourrait effectivement s arrêter la , mais j ai tellement aimé cette perle du jeux vidéo .
Ça serait impossible pour moi de résister à une suite et de pouvoir continuer cette aventure extraordinaire en compagnie de Joel et Ellie .
En revanche je ne souhaiterai pas voir la série s eterniser ...
Une trilogie vraiment vraiment au grand max
Jamais de MAJ pour corriger des bugs , amélioration graphique ou autre .
Leurs jeux sont terminés et ces plutôt rare pour être signalé .
En ce qui concerne The last of us , il pourrait effectivement s arrêter la , mais j ai tellement aimé cette perle du jeux vidéo .
Ça serait impossible pour moi de résister à une suite et de pouvoir continuer cette aventure extraordinaire en compagnie de Joel et Ellie .
En revanche je ne souhaiterai pas voir la série s eterniser ...
Une trilogie vraiment vraiment au grand max
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Et c'est très bien ainsi ! Qu'ils prennent le temps de bien faire. U4 devrait de toutes façon être une tuerie.. alors tlou2...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1