Forums GAMERGEN

Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Message non lupar Amaury M. » 09 Juil 2020, 14:34

Après The Last of Us Part II, que nous réserve le studio derrière les Uncharted, Crash Bandicoot et Jak and Daxter ?

Accéder à la news : Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Message non lupar mauny » 09 Juil 2020, 16:04

Un jeu disponible a la fin de l'ère PS5 et peut être disponible sur ps6 :lol:
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Message non lupar Archimondice » 09 Juil 2020, 16:19

Mmmm p’t’être.

mais il y aura plus d’un jeu naughty dog sur ps5 donc si celui ci sort en fin de vie ps5 il y en aura un autre en milieu de vie je pense.
Dernière édition par MDProz le 09 Juil 2020, 17:58, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Message non lupar spider_bart » 09 Juil 2020, 16:37

Tu m'étonne qu'ils recrute vu la réputation catastrophique qu'ils ont, tous le monde est partie....
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 07 Déc 2010, 11:46
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Prénom: Umbasa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Message non lupar Azerka » 09 Juil 2020, 16:45

Je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis
Dernière édition par MDProz le 09 Juil 2020, 17:59, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Message non lupar Major gunblade » 09 Juil 2020, 17:18

Mauvaise réputation à cause de qui.. ?!!
Aujourd'hui il faut faire des jeux ultra générique et bien bisounours histoire de choquer personne..
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Message non lupar Links_Even » 09 Juil 2020, 18:53

ha oui c'est vrais : Naughty Dog à une mauvaise réputation ... :roll: hé béhhh !
Et c'est vrais aussi que lorsqu'un studio voit sa réputation entachée par quelques personnes sur le net, tout le monde quitte le navire !
D'ailleurs c'est bien simple, vous ne le saviez pas mais demain : tous les studios du monde ferment leur portes. :roll:
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Message non lupar Major gunblade » 09 Juil 2020, 20:09

C'est ça..
des gens qui changent d'entreprise ça arrive tous les jours,personne a fait de remarques mais depuis que les pleureuses ont craché sur le jeu c'est devenu un argument... enfin bon,les gens quoi.. :roll: allez on se retrouve à la prochaine grosse sortie pour chier dessus avec de nouvelles polémiques.
J'essaie de me dire que c'est les gamins qui ont une mentalité débile et qui tuent le jeu vidéo à petit feu,mais quand je vois que ça touche tous les sujets,je me dis qu'on vit vraiment dans un monde d'abrutis
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Message non lupar LeGrosQuiSauveLeMonde » 09 Juil 2020, 21:10

entièrement d'accord avec mes 2 VDD, de voir autant de personnes limitées ça m'exaspère et le pire c'est qu'avec l'émergence des réseaux sociaux, ils pensent vraiment avoir un impact sur les développeurs ou les ventes et pensent qu'ils contrôlent quoique ce soit...
Déjà quand j'entends ses "fans" de The Last of Us se plaindre de certains choix scénaristiques et basher le jeu pour cela... Pour commencer, ça veut dire quoi fan pour une licence qui n'a eu qu'un épisode auparavant ? Quoi, tu as fait le jeu comme tout le monde mais tu t'autoproclames spécial et avoir le droit de décider comment doivent se comporter tel et tel personnage comme ça sans raison ? Jusqu'à preuve du contraire c'est bien celui qui les a crées qui en fait ce qu'il veut... Et il l'a fait merveilleusement bien, on est surpris de bout en bout, on ne s'attend à rien de ce qui arrive... Si ce que vous vouliez c'était simplement une copie du 1 avec des personnes plus agées, je vois pas le but... Ils ont su complètement renouveler la licence et faire un jeu à l'opposé du 1 en terme d'ambiance et de thématique. A mes yeux, c'est du pur génie. Je comprends pas comment on peut se plaindre d'être surpris et de vouloir que tout se passe comme on l'avait initialement en tête... Aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur LeGrosQuiSauveLeMonde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 28 Oct 2016, 10:45
Pays: France

Re: Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Message non lupar JohnBolton1382 » 10 Juil 2020, 14:51

spider_bart Wrote:Tu m'étonne qu'ils recrute vu la réputation catastrophique qu'ils ont, tous le monde est partie....

Les départs ont eu lieu avant leur baisse de réputation il me semble.
C'est plutôt l'inverse d'aileurs, leur réputation a été entachée (en partie) à cause du départ de plusieurs personnes qui avait fait le succès de Uncharted et The last of us.

Links_Even Wrote:ha oui c'est vrais : Naughty Dog à une mauvaise réputation ... :roll: hé béhhh !
Et c'est vrais aussi que lorsqu'un studio voit sa réputation entachée par quelques personnes sur le net, tout le monde quitte le navire !
D'ailleurs c'est bien simple, vous ne le saviez pas mais demain : tous les studios du monde ferment leur portes. :roll:

J'ai pas compris dans quelle mesure tu trolles, mais des studios qui ont eu leur réputation entachée yen a eu beaucoup, et c'était pas à cause de personnes sur le net. Regarde le niveau de Bioware il y a quelques années et où ils sont maintenant (et les départs qu'il y a eu).
Dernière édition par MDProz le 10 Juil 2020, 23:16, édité 1 fois.
Raison: Double post
JohnBolton1382 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 19 Juin 2020, 13:40
Prénom: John
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Dog recrute en masse, pour un jeu solo

Message non lupar Links_Even » 11 Juil 2020, 11:55

Des studios à la réputation entachée il y en a tous les jours. Le JV est le média audio visuel le plus consommé au monde et est destiné à des dizaines (Et pour certains, des centaines) de millions de personnes. Ça veut dire que dans ce tout petit tas de gens : il y aura toujours des gens ravis et des gens qui détestent. Que le jeu soit une daube ou un chef d'oeuvre.
Et ça veut donc dire qu'il y aura, sur chaque oeuvre, son lot de hater.

Ce que je voulais dire d'une part, c'est que ND et TLoU par extension, ont majoritairement pris une shitstorm par une minorité bruyante avant même la sortie du jeu. La majorité des joueurs qui ont fait le jeu s'accordent à dire qu'il est, au minimum assez bon ( avzc des variantes selon les goûts et les couleurs). Certains n'auront pas aimé, bien évidement mais personne n'ayant fait le jeu ne lui mettrait une note de 0 comme on en voit beaucoup.

Donc : Pour ce qui est de l'autre zozo là au dessus avec son commentaire débile.
1. La notoriété de ND n'a pas vraiment été entachée.
2. Tous les studios du monde voient à un moment où un autre une baisse de popularité sans que ça n'affecte le moins du monde leurs effectifs.
3. Les studios fonctionnent en engageant beaucoup de membre du personnel à la mission. Énormément de dev et d'artistes sont engagé pour un job spécifique et partent ensuite ailleurs (grosso modo mais mon message est déjà bien assez long pour pas m'attarder la dessus). Il est normal et logique que ND ai une grosse vague de recrutement pour le moment.

Enfin TLoU à pris une shitstorm de la part de nombreux idiots avant la sortie du jeu. Ça reste une réussite technique critique et surtout financière absolument excellente. Battant les records de vente sur PS4
Anthem à été un échec critique et commercial énorme par rapport aux prévisions de EA/bioware de façon assez unanime et ce après un Mass effect Andromeda lui aussi largement sous les attentes. Oui ils ont eut bien du mal suite à ça.
Faut comparer ce qui est comparable :D
Dernière édition par MDProz le 11 Juil 2020, 14:43, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen