Forums GAMERGEN
Naughty Dog recrute pour son prochain jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naughty Dog recrute pour son prochain jeu
Que prépare le studio californien ? En tout cas, il s'agit d'un jeu d'action à la troisième personne.
Accéder à la news : Naughty Dog recrute pour son prochain jeu
Accéder à la news : Naughty Dog recrute pour son prochain jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naughty Dog recrute pour son prochain jeu
TLOU2 est déjà sur les rails depuis un moment, je pense. Niveau future licence... je pencherais bien sur un rpg. Uncharted 4 donnait l'impression de vouloir donner des choix dans les dialogues (mécanique très trèèèès survolée, certes). Ils pourraient se démerder dans ce style, et ça donnerait du neuf au studio.
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Naughty Dog recrute pour son prochain jeu
Je pense aussi que le développement de TLOU2 est en cours. J'aimerai bien qu'ils partent sur une nouvelle IP après, comme une rumeur de 2013 qui annonçait un space opéra. Mais je pense que ND peut enchainer avec un TLOU3.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
3 messages
• Page 1 sur 1