Forums GAMERGEN

Naughty Dog recrute pour son prochain jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naughty Dog recrute pour son prochain jeu

Message non lupar Amaury M. » 25 Mai 2016, 12:19

Que prépare le studio californien ? En tout cas, il s'agit d'un jeu d'action à la troisième personne.

Accéder à la news : Naughty Dog recrute pour son prochain jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Naughty Dog recrute pour son prochain jeu

Message non lupar Cent Trente Trois » 25 Mai 2016, 15:16

TLOU2 est déjà sur les rails depuis un moment, je pense. Niveau future licence... je pencherais bien sur un rpg. Uncharted 4 donnait l'impression de vouloir donner des choix dans les dialogues (mécanique très trèèèès survolée, certes). Ils pourraient se démerder dans ce style, et ça donnerait du neuf au studio.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Naughty Dog recrute pour son prochain jeu

Message non lupar BigSnake1524 » 26 Mai 2016, 08:45

Je pense aussi que le développement de TLOU2 est en cours. J'aimerai bien qu'ils partent sur une nouvelle IP après, comme une rumeur de 2013 qui annonçait un space opéra. Mais je pense que ND peut enchainer avec un TLOU3.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen