Forums GAMERGEN

Naughty Dog (Uncharted) : le studio de développement en apprend de jour en jour sur la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naughty Dog (Uncharted) : le studio de développement en

Messagepar punk909 » 11 Aoû 2014, 15:17

NeoBattosai Wrote:Depuis quand Indiana Jones est une copie de James Bond ????

Indiana Jones se base sur:
-un héros masculin
-voyager à travers le monde
-sauve le monde
-le héros se tape une meuf
-des situation dangereuses et parfois comiques
-un méchant mégalo (+ les nazis)

James Bond:
-un héros masculin
-Voyage a travers le monde
-DOIT sauver le monde
-des situations dangereuses (et souvent comiques avec Sean Connery) [A noter que les films avec Daniel Craig ont totalement copié "La Mémoire dans la Peau]
-un méchant mégalo (+ les soviets, les talibans, ou une milice X ou Y)

Et que l'on me dise pas qu'il n'y a aucuns rapport, a bien noté que je compare principalement les films avec Sean Connery car ce sont ceux qui expose le mieux l'esprit "007"
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic
Pays: France

Re: Re

Messagepar samuchiwa » 11 Aoû 2014, 15:41

Julien Von Siebenthal Wrote:De mon avis sur les Unchartead des copies pitoyable d'un semi TombRaider avorté avec un héro au charisme de moule stéréotypé à mort des films américain. et si tu aimes les QTE et les jeux assisté, oui il est bien.

Tu crois vraiment que les gens vont prendre ton avis de Pro-M au sérieux ?
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Giallo Rosso » 11 Aoû 2014, 16:48

j'attends grave ce jeu avec the order 1886 et drive club j'espère que on aura pas à attendre novembre 2015 pour tater le monstre :D
Avatar de l’utilisateur Giallo Rosso Gamer Averti
Gamer Averti

Re: RE

Messagepar xXKevinxX » 11 Aoû 2014, 16:54

Julien Von Siebenthal Wrote:Mon dieu...

Tu peux m'appeler pas mon prénom tu sais ? Non mais il a raison, sur PS3 ils étaient aller au bout de ses capacités ! U3 était époustouflant niveau graphismes et ambiance (30Go le jeu) tu m'étonnes, donc cet opus va être plus que énorme, j'ai hâte, Naughty Dog ne peut faire que du bon boulot. A l'instar de The last of US etc... ! :)

PS: Evite de troller à l'avenir, les uncharted sont loin d'être des jeux médiocre comme tu peux le dire Julien..
Dernière édition par xXKevinxX le 11 Aoû 2014, 17:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar NeoBattosai » 11 Aoû 2014, 16:55

punk909 Wrote:
NeoBattosai Wrote:Depuis quand Indiana Jones est une copie de James Bond ????

Indiana Jones se base sur:
-un héros masculin
-voyager à travers le monde
-sauve le monde
-des situation dangereuses et parfois comiques
-un méchant mégalo (+ les nazis)

James Bond:
-un héros masculin
-Voyage a travers le monde
-DOIT sauver le monde
-des situations dangereuses (et souvent comiques avec Sean Connery) [A noter que les films avec Daniel Craig ont totalement copié "La Mémoire dans la Peau]
-un méchant mégalo (+ les soviets, les talibans, ou une milice X ou Y)

Et que l'on me dise pas qu'il n'y a aucuns rapport, a bien noté que je compare principalement les films avec Sean Connery car ce sont ceux qui expose le mieux l'esprit "007"

Mais non il n'y a pas de rapport entre les deux licences, tu dis que Indiana Jones copie sur James bond mais moi je ne vois pas de gadget à la James Bond dans indiana Jones, Indiana Jones n'est pas un agent secret [etc]

Toi tu parle du trait des personnages qui ont tout les deux le même but mais en même temps c'est un peu logique puisqu'ils sont des héros.
Le héros voyage souvent, il doit sauver le monde, il se "tape" souvent une nana à la fin ou plusieurs, tout dépend de l'époque dans lequel est tourné le film, il survie à des dangers car c'est normal puisq'il est le héros du film et il y'a toujours le même méchant qui fait cliché.

Tu dis qu'il copie, c'est totalement faux et grotesque, on dit qu'un film copie sur un autre quand celui-ci reprend beaucoup de points clés, ici même Indiana Jones ne reprend pas les gadget de 007 [etc]
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Messagepar Karuga » 11 Aoû 2014, 19:13

Minatolother Wrote:Y a des fois où vous arrêterez de faire des HS et de feedez les commentaires non pertinent ? :roll:

Malheureusement, non et c'est souvent les mêmes. Je te conseille donc l'option ''ignorer'', tu verras tu trouveras le forum bc plus agréable
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar samuchiwa » 11 Aoû 2014, 19:22

Ah d'accord , donc au lieu de supprimer les commentaires qui sont des trolls , vous supprimez les commentaires qui d'après vous "feedent" les trolls ? Belle mentalité ! J'avais l'habitude de venir souvent sur ce site parce qu'il me semblait agréable mais je crois que je vais m'abstenir à présent vu qu'il y a d'autres sites qui proposent une certaine "liberté d'expression" (oui oui ça existe , je ne sais pas si vous connaissez ) :roll: .
J'espère que vous allez pas supprimer ce message ... ( ce serait vraiment pathétique pour le coup) :? .

Après si vous supprimer mes commentaires et celui du troll en question :
Julien Von Siebenthal Wrote:De mon avis sur les Unchartead des copies pitoyable d'un semi TombRaider avorté avec un héro au charisme de moule stéréotypé à mort des films américain. et si tu aimes les QTE et les jeux assisté, oui il est bien.

je peux comprendre mais supprimez mes commentaires en laissant le troll tranquille , c'est juste aberrant .
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Karuga » 11 Aoû 2014, 19:40

Je suis d'accord avec toi mais donner de l'importance à ce genre de gars et ses propos, ça ne sert à rien. Chose que certains ici ne veulent pas comprendre. Pire, certains d'entre eux trucident le membre qui vient troller pour aller ensuite ou juste avant troller à leurs tours sur d'autres topics ...
Image
Gamer Hardcore

Messagepar samuchiwa » 11 Aoû 2014, 19:46

Karuga Wrote:Je suis d'accord avec toi mais donner de l'importance à ce genre de gars et ses propos, ça ne sert à rien. Chose que certains ici ne veulent pas comprendre. Pire, certains d'entre eux trucident le membre qui vient troller pour aller ensuite ou juste avant troller à leurs tours sur d'autres topics ...

En même temps ça fait 1 mois que le mec est sur le site et à chaque news Sony je le vois cracher sa haine dans les commentaires donc y a un moment où j'écris un message pour lui dire que son avis de Pro-M n'interesse personne . Ce n'est peut être pas très intelligent de lui donner de l'importance mais j'ai quand même le droit de dire qu'il se fiche de nous tout comme lui a le "droit de troller" :roll: . Et si on supprime mon message , faudrait aussi supprimer son message en toute logique .

Et je constate aussi que dès que j'ai posté un message y a un modo qu'est venu tout supprimer comme un bourrin sans justification alors que ça va faire une heure que je demande la suppression de l'autre troll et là bizarrement y a plus personne , les modos dorment ( ou m'ignorent ce qui est plus probable ) .
Dernière édition par samuchiwa le 11 Aoû 2014, 19:51, édité 2 fois.
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Karuga » 11 Aoû 2014, 19:48

Il y en a qui sont inscrits ici depuis des années et qui font la même chose que lui pour le camp adverse et, je peux te le dire, ils sont bien plus nombreux...

samuchiwa Wrote:
Karuga Wrote:Je suis d'accord avec toi mais donner de l'importance à ce genre de gars et ses propos, ça ne sert à rien. Chose que certains ici ne veulent pas comprendre. Pire, certains d'entre eux trucident le membre qui vient troller pour aller ensuite ou juste avant troller à leurs tours sur d'autres topics ...

En même temps ça fait 1 mois que le mec est sur le site et à chaque news Sony je le vois cracher sa haine dans les commentaires donc y a un moment où j'écris un message pour lui dire que son avis de Pro-M n'interesse personne . Ce n'est peut être pas très intelligent de lui donner de l'importance mais j'ai quand même le droit de dire qu'il se fiche de nous tout comme lui a le "droit de troller" :roll: . Et si on supprime mon message , faudrait aussi supprimer son message en toute logique .

Je suis d'accord
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Kainhunter » 11 Aoû 2014, 20:06

samuchiwa Wrote:je peux comprendre mais supprimez mes commentaires en laissant le troll tranquille , c'est juste aberrant .

Pareil pour moi la le modérateur se fout royalement de la gueule du monde. S'il veut éviter qu'on réagisse négativement qu'il vire le troll et qu'il est au moins le cran d'envoyer un message d'explication au lieu de faire sa modération sans en prendre le temps.

Encore un modérateur qui prend sous son aile des trolls histoire de dégrader l'ambiance du forum?

PS: pour le modérateur de l'ombre, je continuerai à inscrire ce message tant qu'il n'y aura pas eu d'explication pour les membres du forum car si tu lis attentivement ces messages que tu supprimes tu verras que je ne suis pas le seul à me plaindre de toi.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Hakase » 11 Aoû 2014, 20:11

Ne pas répondre et le signaler reste la meilleur solution, si on se met tous après lui ça va donner encore un long sujet qui part en HS.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen