Forums GAMERGEN

Naughty Dog (Uncharted) : le studio de développement en apprend de jour en jour sur la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naughty Dog (Uncharted) : le studio de développement en

Message non lupar Karuga » 11 Aoû 2014, 20:15

Hakase Shinonome Wrote:Ne pas répondre et le signaler reste la meilleur solution, si on se met tous après lui ça va donner encore un long sujet qui part en HS.

C'est ce que je pense aussi
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Criic Crac » 11 Aoû 2014, 20:20

salut all,
Je me connecte pas souvent mais je lis souvent les news même tous les jours .Mais la je suis choqué de voir des gens critiquer une oeuvre d art comme uncharted (vous êtes ouf ?)
Le 1 comme le 2 et le 3 je les ai adorés a un point que lorsque je finissais les jeux j en aurai pleurer parce que je voulais pas que sa se termine c' était toujours trop court .

En tous cas si tous les studio faisais des jeux genre aussi beau que uncharted on s ennuierais pas les copains et sa ferais mal au porte feuille . Uncharted 4 je l attend avec impatience mais c est vrai qu' une petite trilogie en remastérisé sur ps4 sa me déplairais pas , mais vu le taf que sa engendre sa m étonnerais car il ont déjà pas mal de taf
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christian
Pays: France

Re: Re

Message non lupar Archimondice » 11 Aoû 2014, 20:23

punk909 Wrote:
Julien Von Siebenthal Wrote:De mon avis sur les Unchartead des copies pitoyable d'un semi TombRaider avorté avec un héro au charisme de moule stéréotypé à mort des films américain. et si tu aimes les QTE et les jeux assisté, oui il est bien.

Uncharted est une copie de Tomb Raider qui est une copie de Indiana Jones qui est une copie de James Bond, copier ça se fait depuis la nuit des temps

Un autre exemple tu as déjà vu un film, une série, ou un jeu vidéo qui commence en présentant la fin ou une histoire découpée en utilisant ou pas des flashbacks? Exemple Lost qui a joué à Call of Juarez Bound in Blood ou tu as la fin du jeu dès le départ ce qui a pu être inspiré de NCIS ou a chaque début d'acte tu a la fin de ce dernier, peut être inspiré du film Mémento qui a piqué l'idée a Quentin Tarantino avec Pulp Fiction et Reservoir Dogs, qui a bien évidement repris l'idée de Orson Welles dans le film Citizen Kane qui a sans doute lu L’Odyssée d'Homère.

Donc avant de critiquer quelque chose et d'en venter une autre, tache de faire preuve d'objectivité.

surtout pour les soit disant qte... que la touche triangle apparaisse pour indiquer le moment ou contrer c'est pas un qte vu que ce n'est pas une succession de touches de plus je prend l'exemple de batman archam... ben a ce moment la c'est bourré de qte aussi vu que un symbole apparait au dessus du mec qu'il faut contrer la seule différence est que le symbole n'indique pas la touche a appuyer mais c'est toujours la meme ( je ne parle pas de boss ) et pour les grenades oui elle sont indiquées par un pointeur... et? content avec vos écrans de cinéma les gens qui se plaignent? parce que moi avoir une télé assez petite alors encore heureux qu'elle soient indiquées parce que pour les voir sinon...

a la rigueur ça serai bien de pouvoir désactiver ces aides pour ceux qui le veulent.

qu'on aime pas le jeu ok mais qu'on dise de la merde c'est idiot car comme je dis souvent on critique les jeux des autre on dis que c'est de la merde mais les autres peuvent aussi dire que les jeux qu'on aime c'est de la merde et te sortir des arguments tout aussi bidons donc bon.

par contre je suis quand même très sceptique pour uncharted 4! ça m'étonnerai bien qu'on ai cette qualité graphique ingame... en cut scene pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Kainhunter » 11 Aoû 2014, 20:24

Tu as raison mais la c'est plus au modérateur que j'aimerais parler qu'il explique un peu sa vision de la modération assez aberrante ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar samuchiwa » 11 Aoû 2014, 20:24

Hakase Shinonome Wrote:Ne pas répondre et le signaler reste la meilleur solution, si on se met tous après lui ça va donner encore un long sujet qui part en HS.

Parce que si je signale un troll , il va se passer quelque chose pour lui ? Sa fait des mois et des mois par exemple que Metalix64 trolle à tout va et les modérateurs n'ont pas l'air de réagir donc je vois pas pourquoi ils réagiraient pour ce fameux Julien Von Siebenthal .
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Karuga » 11 Aoû 2014, 20:25

criic Wrote:salut all,
Je me connecte pas souvent mais je lis souvent les news même tous les jours .Mais la je suis choqué de voir des gens critiquer une oeuvre d art comme uncharted (vous êtes ouf ?)
Le 1 comme le 2 et le 3 je les ai adorés a un point que lorsque je finissais les jeux j en aurai pleurer parce que je voulais pas que sa se termine c' était toujours trop court .

En tous cas si tous les studio faisais des jeux genre aussi beau que uncharted on s ennuierais pas les copains et sa ferais mal au porte feuille . Uncharted 4 je l attend avec impatience mais c est vrai qu' une petite trilogie en remastérisé sur ps4 sa me déplairais pas , mais vu le taf que sa engendre sa m étonnerais car il ont déjà pas mal de taf

Je suis assez d'accord avec toi et je dois dire que même moi, avant d'avoir fait ne fut ce que le second en extrême ce qui est arrivé il y a très peu de temps, je ne l'avais pas apprécié à sa juste valeur et je comprends maintenant pourquoi bc de joueurs le considère comme le meilleur épisode jusqu'à maintenant.
Mais il n'y a pas que ça... Uncharted a beau être une tuerie technique, on peut trèsbien ne pas accrocher à son univers et/ou ne pas être du tout fan d'Indiana Jones.

Après, il y a la manière de la dire évidemment et limite dire que les Uncharted sont médiocre, oui il y a clairemenr exagération
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 11 Aoû 2014, 21:33

Kainhunter Wrote:Tu as raison mais la c'est plus au modérateur que j'aimerais parler qu'il explique un peu sa vision de la modération assez aberrante ...

Je pense que les personne s'occupant de la modération en ont juste marre des Hors-sujets sur tous les topics du matin au soir, ils ont surement reçu des ordres du grand Magixien de supprimer tout les HS tout simplement, ce n'est pas contre vous et il faut les comprendre aussi... Juste au dessus de vous il y a un texte qui je vous le rappelle dis ceci :

Évitez de poster des messages "troll" sans pertinence, surtout si vous n'êtes pas intéressés par la news. Personne n'aime lire ces messages qui nuisent à l'ambiance générale
Si vous avez un différend avec des membres, ne vous servez pas du forum pour vous faire des remarques désobligeantes et personnelles, en plus de ne pas être constructif, cela dérange les autres. Réglez votre mésentente via messagerie privée, tout en restant courtois, ou ignorez-vous.

Donc à l'avenir, ne faites plus attention au différents trolls même si ils sont plus qu'énervant.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Karuga » 11 Aoû 2014, 21:40

xXKevinxX Wrote:
Donc à l'avenir, ne faites plus attention au différents trolls même si ils sont plus qu'énervant.

Il y en a qui vont avoir de sérieux soucis avec eux-mêmes alors :D
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 11 Aoû 2014, 21:52

xXKevinxX Wrote:Je pense que les personne s'occupant de la modération en ont juste marre des Hors-sujets sur tous les topics du matin au soir, ils ont surement reçu des ordres du grand Magixien de supprimer tout les HS tout simplement, ce n'est pas contre vous et il faut les comprendre aussi...

Hum dans ce cas la pourquoi les messages de la personne incriminé ne sont pas supprimé vu qu'ils sont aussi complètement HS?

Ta logique serait bonne si effectivement la modération avait été faite dans ce sens jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Aoû 2014, 21:59

Lorsqu'un message vous pose problème, signalez le. Nous sommes là pour ça, pour faire régner calme et bonne ambiance, mais si vous n'y mettez pas du votre, ça risque d'etre dur ;)

Signalez les messages nocifs et indésirables, mais n'y répondez pas, on s'en occupe en amont. Ne nourrissez pas les trolls et ignorez-les, sinon on se retrouve avec une page entière de HS en tout genre, avec des trolls qui répondent aux trolls et ça n'en fini qu'a l'usure ...

N'oubliez pas que vous avez l'option pour ignorez un membre.

Kain, si tu as un soucis avec la modération, on en parle par MP, mais merci d'éviter de remettre en doute le travail des modérateurs, qui sont en poste depuis bien avant ton inscription :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samuchiwa » 11 Aoû 2014, 22:12

Final-Echo Wrote:Lorsqu'un message vous pose problème, signalez le. Nous sommes là pour ça, pour faire régner calme et bonne ambiance, mais si vous n'y mettez pas du votre, ça risque d'etre dur ;)

Signalez les messages nocifs et indésirables, mais n'y répondez pas, on s'en occupe en amont. Ne nourrissez pas les trolls et ignorez-les, sinon on se retrouve avec une page entière de HS en tout genre, avec des trolls qui répondent aux trolls et ça n'en fini qu'a l'usure ...

N'oubliez pas que vous avez l'option pour ignorez un membre.

Kain, si tu as un soucis avec la modération, on en parle par MP, mais merci d'éviter de remettre en doute le travail des modérateurs, qui sont en poste depuis bien avant ton inscription :)

Ok, j'ai signalé le troll qui est à l'origine de tout cela . S'il est supprimé , je comprendrais qu'à partir de maintenant faut signaler au lieu d'intervenir dans les commentaires . Mais s'il est pas supprimé alors là je comprendrais plus rien et le message que vous venez de poster perdra toute crédibilité .

edit : Ok donc j'ai reçu un mail m'apprenant qu'un modérateur a vu que j'avais signalé le troll et le troll est toujours là . Donc c'est bien ce que je dis : vous effacez les messages des gens qui répondent au troll mais le troll vous le laissez tranquille :roll: .
Final Echo c'est bien beau de faire le gentil modérateur qui veut le bien de tous mais j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire ( signaler le troll) et le modérateur qui a vu ma requête s'en fout et fait comme si de rien n'était donc ton message censé apaiser les choses , tu sais ce que j'en pense ...
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar eikichi_onizuka » 12 Aoû 2014, 00:59

Ne nourrissez pas les trolls et ignorez-les, sinon on se retrouve avec une page entière de HS en tout genre, avec des trolls qui répondent aux trolls et ça n'en fini qu'a l'usure ...

C'est qu'ils sont faim en plus ces putains de trolls faudrait les prendre à coup de fusil à pompe mdr :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen