Forums GAMERGEN

Naughty Dog (Uncharted) : le studio de développement en apprend de jour en jour sur la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naughty Dog (Uncharted) : le studio de développement en

Message non lupar Anon960 » 12 Aoû 2014, 01:12

Bon déjà l faudrait commencer à vous calmer un peu et descendre un peu de votre nuage de prétention. Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte qu'à partir de rien, vous avez réussi à faire bien pire que le membre dont vous vous plaignez, surtout Kainhunter (toujours lui à chaque fois ?) et c'est ça qui le plus désolant de tous. Vous vouliez qu'il soit catalogué de troll, mais au final ça tombe sur vous. C'est juste l’hôpital qui se fout ouvertement de la charité.

Ensuite, plusieurs messages du même membre ont été rapportés à la modération. Celui que tu as signalé n'a rien d'irréprochable quand c'est hors contexte (sans coller une étiquette au membre), c'est un membre qui donne son avis. Celui où le membre commence par traiter de petit kevin (message signalé par Kainhunter) là par contre ça attire l'attention.

Alors, utiliser en plus l'adjectif "pro-m" (samuchiwa) pour le définir alors que le message a plutôt des airs d'un anti-uncharted ou juste d'un troll, cela donne juste l'air que tu as quelque chose, contre lui... C'est donc une querelle juste personnelle ? Alors comme indiqué dans les règles affichées en haut, vous pouvez simplement discuter en privé avec lui ou mieux encore, l'ignorer en cliquant ici. Je vous conseille la deuxième option.

Et c'est bien beau de critiquer les modérateurs et de s'emballer pour un oui ou pour un non, mais ça ne vous fait pas paraitre plus malins certainement pas. Au contraire, c'est désolant comme je l'ai signalé plus haut. D'autant plus que vous ne pouvez pas savoir comment s'effectue la modération...

Les messages ont été rapportés, je suis passé par là, j'ai vu ces rapports et donc j'ai vu les messages en question. Le membre à reçu un MP de moi, nous verrons ensuite ce qu'il se passera à partir de là, tout dépendra de lui.

Donc même si les messages sont encore là, cela ne signifie pas que la modération s'en fiche. Pour en venir aux messages qui ont été supprimés, il n'y a rien de surprenant. À ce que je vois, en plus d'être hors sujet ils ne servaient à rien et allaient à l'encontre des règles que vous n'avez pas pu rater :

ne vous servez pas du forum pour vous faire des remarques désobligeantes et personnelles

Il faut arrêter de se moquer du monde alors que vous êtes conscient de votre bêtise, surtout Kainhunter puisque tu deviens un habitué. Souviens-toi de ce qui s'est passé la dernière fois.

Alors à l'avenir si vous voulez vous plaindre des modérateurs ou de notre façon de modérer vous contacter directement en privé un admin responsable de la modération, c'est à dire, Cedasse42, caus909 ou moi-même. Parce que nous (la modération en générale) dénigrer en public ne vous apportera rien de bon.

Sur ce, merci d'avoir lu et compris (j'ose espérer), puis vous savez quoi faire maintenant.

Message non lupar Joker » 12 Aoû 2014, 01:30

Quand je vois la vidéo de l'E3, pas étonnant que le type soit confiant, si tout le jeu est comme ça, c'est juste la plus grosse claque graphique que je n'ai jamais vu :D
Hâte d'en voir plus ! Une bonne vidéo de gameplay histoire de mettre tout le monde d'accord.

En tout cas j'espère que, comme ils l'envisagent, ils vont sortir la trilogie sur PS4, j'y ai joué qu'une fois sur PS3, la démo du 3 me semble, et je me rend compte que je suis passé à côté de quelque chose ... Si tout va bien, quand je prendrais la PS4 d'ici quelque temps, je pourrais faire toute la série :mrgreen:
Dernière édition par Joker le 12 Aoû 2014, 01:38, édité 1 fois.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar samuchiwa » 12 Aoû 2014, 01:33

UnKnOwN Wrote:Bon déjà l faudrait commencer à vous calmer un peu et descendre un peu de votre nuage de prétention. Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte qu'à partir de rien, vous avez réussi à faire bien pire que le membre dont vous vous plaignez, surtout Kainhunter (toujours lui à chaque fois ?) et c'est ça qui le plus désolant de tous. Vous vouliez qu'il soit catalogué de troll, mais au final ça tombe sur vous. C'est juste l’hôpital qui se fout ouvertement de la charité.

Ensuite, plusieurs messages du même membre ont été rapportés à la modération. Celui que tu as signalé n'a rien d'irréprochable quand c'est hors contexte (sans coller une étiquette au membre), c'est un membre qui donne son avis. Celui où le membre commence par traiter de petit kevin (message signalé par Kainhunter) là par contre ça attire l'attention.

Alors, utiliser en plus l'adjectif "pro-m" (samuchiwa) pour le définir alors que le message a plutôt des airs d'un anti-uncharted ou juste d'un troll, cela donne juste l'air que tu as quelque chose, contre lui... C'est donc une querelle juste personnelle ? Alors comme indiqué dans les règles affichées en haut, vous pouvez simplement discuter en privé avec lui ou mieux encore, l'ignorer en cliquant ici. Je vous conseille la deuxième option.

Et c'est bien beau de critiquer les modérateurs et de s'emballer pour un oui ou pour un non, mais ça ne vous fait pas paraitre plus malins certainement pas. Au contraire, c'est désolant comme je l'ai signalé plus haut. D'autant plus que vous ne pouvez pas savoir comment s'effectue la modération...

Les messages ont été rapportés, je suis passé par là, j'ai vu ces rapports et donc j'ai vu les messages en question. Le membre à reçu un MP de moi, nous verrons ensuite ce qu'il se passera à partir de là, tout dépendra de lui.

Donc même si les messages sont encore là, cela ne signifie pas que la modération s'en fiche. Pour en venir aux messages qui ont été supprimés, il n'y a rien de surprenant. À ce que je vois, en plus d'être hors sujet ils ne servaient à rien et allaient à l'encontre des règles que vous n'avez pas pu rater :

ne vous servez pas du forum pour vous faire des remarques désobligeantes et personnelles

Il faut arrêter de se moquer du monde alors que vous êtes conscient de votre bêtise, surtout Kainhunter puisque tu deviens un habitué. Souviens-toi de ce qui s'est passé la dernière fois.

Alors à l'avenir si vous voulez vous plaindre des modérateurs ou de notre façon de modérer vous contacter directement en privé un admin responsable de la modération, c'est à dire, Cedasse42, caus909 ou moi-même. Parce que nous (la modération en générale) dénigrer en public ne vous apportera rien de bon.

Sur ce, merci d'avoir lu et compris (j'ose espérer), puis vous savez quoi faire maintenant.

Si tu avais bien lu ce que j'ai écrit , tu aurait vu que je dis que ce mec depuis 1 mois passe son temps à troller sur les news Sony . Il n'est pas juste "anti-uncharted" parce qu'un mec qui troll uncharted en sois je m'en fous . C'est juste que le mec a posté plus d'une dizaine de trolls depuis un moins donc là aujourd'hui je me suis dis que c'est le moment de poster un ptit message pour dire que je trouve ça pathétique . Et excuse moi mais un mec qui troll toutes les news Sony on appelle ça un Pro-M tout comme on appelle "fanboy Apple" un mec qui vénère l'entreprise Apple et dénigre toutes les autres .

Y a rien de personnel , je connais pas ce troll de Julien mais je remarque qu'il fait n'importe quoi et crée un mauvais climat dans les commentaires donc je le dis et en tant que modo , au lieu de supprimer mon message inutilement , vous devriez écouter des membres comme moi qui donnent leur ressenti sur votre site ( tout avis est bon à prendre pour améliorer un site ) . Et c'est bien gentil de me faire un pavé pour me dire " Je suis le grand administrateur , j'ai raison et toi petit membre t'a tord' mais moi ce que je reproche à la modération c'est d'avoir supprimé mon message tout en laissant le troll , ce que vous n'avez pas l'air de comprendre .

Après si vous avez envie que le niveau des commentaires de ce site se rapprochent de ceux des forums de jeuxvideo.com c'est peut être votre choix . Vous préféré peut être garder des trolls comme Julien et Metalix64 pour créer de l'activité sur le site , créer des tensions , créer du clic et vous faire de l'argent . Peut être que c'est ce que vous voulez et vous en avez totalement le droit mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt pour moi de rester sur ce site , autant aller sur jeuxvideo.com où au moins ils assument le côté bordélique . Et tout le monde a remarqué ça depuis l'arrivée de gamergen qui en soit était une très bonne idée mais qui mérite plus de travail en terme de modération car on a un site pour plusieurs consoles contrairement à avant ou chaque console avait son propre site ce qui , forcément , créer une guerre des consoles , des trolls , des commentaires inutiles , etc .
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MDProz » 12 Aoû 2014, 02:23

:)

Un commentaire que tu aurais pu envoyer en MP à UnKnOwN plutôt que de le poster ici, ce qui crée un HS de plus, tu ne crois pas ^^ :)
Le passage de la modération s'est fait suite au trois derniers commentaires dans ce cadre et non pas pour autre chose tout simplement. Comme c'est indiqué juste au dessus, chacun a la possibilité d'ignorer les trolls de passage (ou pas) mais argumenter sur ces derniers de manière disproportionnée ou les citer en exemple n'aideront pas non plus à la bonne lisibilité du sujet et de vos interventions. Toutefois, nous restons vigilants lorsque cela déborde un peu trop souvent ;)
Il faut savoir également que dans le cadre de ce sujet, il s'agit plus d'un troll contre Uncharted et pas autre chose. Pas bien méchant en soi certes mais dérangeant pour ceux qui sont touchés, quoi que ^^ est ce vraiment là, la bonne raison, je ne pense pas. Il faut passer au dessus de cela et l'ignorer tout simplement.
Sinon juste un détail, il n'y a pas de "petit" membre, juste des personnes fidèles à notre actualité que nous vous proposons au quotidien pour votre plaisir et nous vous en remercions pour la présence et le suivi de celle ci. De là à nous comparer à JVC, il y a tout de même de la marge je pense ^^ :)

Essayons de rester dans le cadre du sujet sans s'emballer pour et par des plaisanteries ou malentendus quelconque. Continuez de commenter en observant les règles définies. Pour le reste, nous resterons vigilants. Merci ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar samuchiwa » 12 Aoû 2014, 02:38

MDProz Wrote::)

Un commentaire que tu aurais pu envoyer en MP à UnKnOwN plutôt que de le poster ici, ce qui crée un HS de plus, tu ne crois pas ^^ :)
Le passage de la modération s'est fait suite au trois derniers commentaires dans ce cadre et non pas pour autre chose tout simplement. Comme c'est indiqué juste au dessus, chacun a la possibilité d'ignorer les trolls de passage (ou pas) mais argumenter sur ces derniers de manière disproportionnée ou les citer en exemple n'aideront pas non plus à la bonne lisibilité du sujet et de vos interventions. Toutefois, nous restons vigilants lorsque cela déborde un peu trop souvent ;)
Il faut savoir également que dans le cadre de ce sujet, il s'agit plus d'un troll contre Uncharted et pas autre chose. Pas bien méchant en soi certes mais dérangeant pour ceux qui sont touchés, quoi que ^^ est ce vraiment là, la bonne raison, je ne pense pas. Il faut passer au dessus de cela et l'ignorer tout simplement.
Sinon juste un détail, il n'y a pas de "petit" membre, juste des personnes fidèles à notre actualité que nous vous proposons au quotidien pour votre plaisir et nous vous en remercions pour la présence et le suivi de celle ci. De là à nous comparer à JVC, il y a tout de même de la marge je pense ^^ :)

Essayons de rester dans le cadre du sujet sans s'emballer pour et par des plaisanteries ou malentendus quelconque. Continuez de commenter en observant les règles définies. Pour le reste, nous resterons vigilants. Merci ;)

Encore une fois, il n'est pas juste anti-uncharted sinon j'aurais ignorer . Le truc c'est que ça fait un mois que sur toutes les news Sony, il trolle bêtement . Bon après je ne sais pas qui a supprimé mon message et je ne devrais pas mettre tous les modérateurs dans le même sac mais je suis en droit d'être en désaccord avec le modérateur qui a supprimé mon message et dont je ne connais toujours pas le nom . Et l'administrateur a posté son message sur ce topic donc je lui répond sur ce topic ... Encore une fois, ça va pas m’empêcher de dormir mais au moins maintenant je sais qu'ici certains préfèrent les trolls aux membres normaux qui réagissent comme tout personne normale en étant contre ces trolls enfantins . Si je veux voir du troll c'est sur jeuxvideo.com que je suis censé aller et pas sur gamergen .

J'arrête le HS ici :? ( et je vois que tu es plus compréhensif que d'autres et j'apprécie :D )
Dernière édition par samuchiwa le 12 Aoû 2014, 02:50, édité 1 fois.
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kainhunter » 12 Aoû 2014, 02:46

Moi je veux bien MP le modérateur pour en discuter avec lui si ce dernier prenait le temps au moins de se signaler par MP car jusqu'à preuve du contraire y en a pas qu'un. Mais comme cela n'arrive jamais (hormis nous prévenir d'un possible ban) comment fait on pour communiquer avec lui? Et bien on entame le sujet sur la news directement car s'il est passé par ici il repassera par la :D

Donc si vous voulez vraiment qu'on arrête les HS de ce genre permettez nous au moins de savoir à qui l'on doit s'adresser histoire de résoudre ce problème. Et juste une chose Unknown c'est marrant nos message sont directement supprimé alors que ceux de Julien sont a l'étude. Sans déconner si c'est pas se moquer ouvertement des gens. Surtout quand je vois son 4e message. Je me rappelle que pour avoir dit Kévin tu m'avais directement supprimé le message et la ça fait 14h qu'il reste affiché. Tu m'expliques cette incohérence flagrante ?

PS: j'ai pas envie de continuer plus avant cet HS y en a déjà suffisamment sur cette news mais ça me navre d'en arriver la juste pour enfin arriver à discuter avec le modérateur responsable de cet événement ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MDProz » 12 Aoû 2014, 02:50

:)

Nop, les règles sont claires et non nous ne l'ignorons pas puisque comme te l'as dit UnKnOwN, il a averti le membre concerné ;)
Le conseil que je peux vous donner, c'est d'ignorer ces trolls tout simplement et vous focaliser sur des commentaires en argumentant dans le bon sens que ce soit positif ou négatif ^^ le tout dans un respect mutuel et un langage correct. Pourquoi faire autrement et continuer des HS, je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

HS clôturé (pour avertir tout simplement avant suppression :) )
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen