Forums GAMERGEN
Naughty Dog : Uncharted PS4 est visuellement stupéfiant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment je fait pour savoir si il sera bon ? Et bien comme des millions d'autres joueurs , lorsque une licence à rencontré un tel succès avec leurs 3 opus précèdent et une toute nouvelle 'the las of us' qui à raflé toute les mises cette année .Ont ne peux qu'être enthousiasme est certain de la qualité d'un prochain épisodes .
Simple non
Comment je fait pour savoir si il sera bon ? Et bien comme des millions d'autres joueurs , lorsque une licence à rencontré un tel succès avec leurs 3 opus précèdent et une toute nouvelle 'the las of us' qui à raflé toute les mises cette année .Ont ne peux qu'être enthousiasme est certain de la qualité d'un prochain épisodes .
Simple non

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Naughty Dog : Uncharted PS4 est visuellement stupéfiant
Mouais enfin le 3 est assez décevant dans l'ensemble quelque soit les ventes, une licence quelque soit sa qualité et ces ventes dans la longueur ça peut s'essouffler pour finir par ne plus vendre que sur un nom et du marketing de masse, et alors la il y a plein d'exemple.
Mais on peut rester enthousiaste en ce disant que le 3 est une mauvaise passe, c'est pas une grosse daube non plus mais après U2 on est vraiment en dessous, enfin on peut y croire on verra bien mais pour moi après un très moyen U3 ils ont leurs preuves à faire.
Mais on peut rester enthousiaste en ce disant que le 3 est une mauvaise passe, c'est pas une grosse daube non plus mais après U2 on est vraiment en dessous, enfin on peut y croire on verra bien mais pour moi après un très moyen U3 ils ont leurs preuves à faire.
-
azertyxpp Gamer Or
didiwarior Wrote:Dadrik Wrote:didiwarior Wrote:a bon je croyais qu'il aurait dit uncharted et degueu a gerber ...
uncharted et god of war seront bon visuellement mais sa sera tout on et au stade ou il faut pas faire de belle de histoire mais plus ou il faut vendre des machines
T'as quoi comme boule de cristal ? Parce que prédire que, comme ça, d'un coup, Sony Santa Monica et Naughty Dog ne seront pas capables d'écrire une histoire de qualité, c'est très fort
je suis desolé mais le dernier gow et uncharted sont beau mais pas top en scenario je fie a sa
mais bon y a encore des fanboys et c'est bien tristes et sa sera sans moi si on est encore obligé d'appuyé sur tel ou tel bouton faire executé une action on est en 2014 il faut vraiment oublier sa ( les QTE )
ekichi_onizuka : comment tu peut savoir qu'il sera bon ... tu es juste un fanboy ou tu taf chez naughty dog
T'as pas voulu écouter donc il va falloir que je m'y remette. Didiwarrior s'il te plait n'écrit plus jamais rien sur ce forum tu as déjà été bien ridiculisé et humilié par Unknown. Ou alors c'est que pour toi c'est pas assez? Il t'en faut peut être plus?
Pour ceux qui s'en rappelle pas il suffit regarder les commentaires de cette news pour se rendre compte à quel point ce personnage est risible (9e commentaire pour bien se poiler

-
Kainhunter Gamer Bronze
Parler sans preuves à nous proposer ne me fait ni chaud ni froid, j’attends du gameplay 

-
k-sama Ancien
Re:
Simple non
enthousiaste oui, certain, certainement pas, la preuve avec la série des ff ou d'autre qui a la longue finissent par se ternir malgré certaines qualités. C'est valable pour Uncharted comme pour toute autres séries d'ailleurs
-
popotte13 Gamer Bronze
Je comprends ton raisonnement popotte13, mais je doute qu'on puisse l'appliquer à Uncharted surtout pour la comparaison avec FF.
Déjà Uncharted est plus jeune que FF et puis surtout y a pas eu de tentative de prostitution pour essayer de toucher un plus large public, FF 13 en est le meilleur exemple, ce qui en fait déjà une grosse différence entre les 2 séries.
Ensuite Naughty Dog à un savoir faire et une liberté d'actions que n'ont pas forcément les autres studios.
Enfin nous verrons bien ce qui nous attend pour ce quatrième épisode mais j'espère aussi qu'ils ne vont pas trop tirer sur la corde et qu'ils nous dévoileront aussi à l'avenir une nouvelle licence comme ils l'ont fait avec TLOU.
Déjà Uncharted est plus jeune que FF et puis surtout y a pas eu de tentative de prostitution pour essayer de toucher un plus large public, FF 13 en est le meilleur exemple, ce qui en fait déjà une grosse différence entre les 2 séries.
Ensuite Naughty Dog à un savoir faire et une liberté d'actions que n'ont pas forcément les autres studios.
Enfin nous verrons bien ce qui nous attend pour ce quatrième épisode mais j'espère aussi qu'ils ne vont pas trop tirer sur la corde et qu'ils nous dévoileront aussi à l'avenir une nouvelle licence comme ils l'ont fait avec TLOU.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Allez, je vais en choquer quelques-uns... je n'ai joué AUCUN épisode de cette série
Celui-ci sera donc une découverte pour moi =)

Celui-ci sera donc une découverte pour moi =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
serve66 Wrote:Faite pas attention a Metalix64 il est connu sur un autre site pour cracher sur les news ps4 et je vois que sur GamerGen il ne change pas.
Pour revenir a la news : Je suis curieux de voir ce que Nauthy Dog aura fait de ce nouveau Uncharted j'avais adoré la saga sur ps3 donc je pense que celui ci me plaira aussi maintenant a voir a l'E3 mais bon c'est NG ils ont plus vraiment grand chose a prouver avec leur Talent
Alors toi ne l'ouvre même pas car toi en ce qui concerne les critiques et autre troll en tout genre tu n'es clairement pas meilleur, Monsieur Troll chez JVC.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3