Forums GAMERGEN
Naughty Dog : Uncharted PS4 est visuellement stupéfiant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

uncharted et god of war seront bon visuellement mais sa sera tout on et au stade ou il faut pas faire de belle de histoire mais plus ou il faut vendre des machines
uncharted et god of war seront bon visuellement mais sa sera tout on et au stade ou il faut pas faire de belle de histoire mais plus ou il faut vendre des machines
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Naughty Dog : Uncharted PS4 est visuellement stupéfiant
didiwarior Wrote:a bon je croyais qu'il aurait dit uncharted et degueu a gerber ...
T'as quoi comme boule de cristal ? Parce que prédire que, comme ça, d'un coup, Sony Santa Monica et Naughty Dog ne seront pas capables d'écrire une histoire de qualité, c'est très fort

-
Dadrik Gamer du Dimanche
serve66 Wrote:Faite pas attention a Metalix64 il est connu sur un autre site pour cracher sur les news ps4 et je vois que sur GamerGen il ne change pas.
Pour revenir a la news : Je suis curieux de voir ce que Nauthy Dog aura fait de ce nouveau Uncharted j'avais adoré la saga sur ps3 donc je pense que celui ci me plaira aussi maintenant a voir a l'E3 mais bon c'est NG ils ont plus vraiment grand chose a prouver avec leur Talent
Oui c'est sur je suis né pour dénigré la PS4. Je pense seulement qu'il faut arrêter de faire croire aux gens à un Miracle comme pour Watch Dogs soit disant magnifique et voila le résultat. Même si perso les Uncharted j'aime bien.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Metalix64 Wrote:serve66 Wrote:Faite pas attention a Metalix64 il est connu sur un autre site pour cracher sur les news ps4 et je vois que sur GamerGen il ne change pas.
Pour revenir a la news : Je suis curieux de voir ce que Nauthy Dog aura fait de ce nouveau Uncharted j'avais adoré la saga sur ps3 donc je pense que celui ci me plaira aussi maintenant a voir a l'E3 mais bon c'est NG ils ont plus vraiment grand chose a prouver avec leur Talent
Oui c'est sur je suis né pour dénigré la PS4. Je pense seulement qu'il faut arrêter de faire croire aux gens à un Miracle comme pour Watch Dogs soit disant magnifique et voila le résultat. Même si perso les Uncharted j'aime bien.
Et tu penses qu'on va te croire ? Tu compares un jeu exclusif à la PS4 développé par un Studio qui a pris pour habitude de mettre des claques visuelles à chacun de leurs jeux à un titre développé sur PC, Xbox 360, PS3, Wii U, Xbox One et PS4... C'est juste idiot comme raisonnement.
-
Dadrik Gamer du Dimanche
@didiwarior et Metalix64
Il est vrai que Naughty Dog n'a pas pour habitude de sortir des jeux de qualité!
Il est vrai que Naughty Dog n'a pas pour habitude de sortir des jeux de qualité!

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Yesss ! C'est pour cet Uncharted que j'ai acheté une PS4 !!!
Je n'ai rien d'autre à dire
Je n'ai rien d'autre à dire

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
vous pourrez voir qu'il y a une évolution dans les techniques de narration, dans la gravité des situations et les relations avec Drake. Le prochain Uncharted poursuivra cette évolution.
Peut être la mort de sully
Hâte de voir la qualité de ce nouvel opus qui s'annonce trop bon !!!
Peut être la mort de sully

Hâte de voir la qualité de ce nouvel opus qui s'annonce trop bon !!!
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Uncharted c'est l'truc stupéfiant !
Le 3 m'avais déçu par contre niveau réalisation sur certains points comparé au 2
Le 3 m'avais déçu par contre niveau réalisation sur certains points comparé au 2
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
C'est bizarre que les commentaire ultra négatif viennent toujours des même clowns 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Dadrik Wrote:didiwarior Wrote:a bon je croyais qu'il aurait dit uncharted et degueu a gerber ...
T'as quoi comme boule de cristal ? Parce que prédire que, comme ça, d'un coup, Sony Santa Monica et Naughty Dog ne seront pas capables d'écrire une histoire de qualité, c'est très fort
je suis desolé mais le dernier gow et uncharted sont beau mais pas top en scenario je fie a sa
mais bon y a encore des fanboys et c'est bien tristes et sa sera sans moi si on est encore obligé d'appuyé sur tel ou tel bouton faire executé une action on est en 2014 il faut vraiment oublier sa ( les QTE )
ekichi_onizuka : comment tu peut savoir qu'il sera bon ... tu es juste un fanboy ou tu taf chez naughty dog
-
didiwarior Gamer Hardcore
@didiwarior
Mouais, alors les testeurs de jv de pas mal de sites sont des fanboys vu les notes
A moins que, comme le souligne dodogeek, les commentaires ultra négatif viennent toujours des mêmes.
Mouais, alors les testeurs de jv de pas mal de sites sont des fanboys vu les notes

A moins que, comme le souligne dodogeek, les commentaires ultra négatif viennent toujours des mêmes.
Dernière édition par Mykkoo le 03 Juin 2014, 00:32, édité 1 fois.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
J'attend de voir un gameplay.
Je préfère pas me fier a des paroles.
On veut du concret et pas du blabla.
Pour finir Même si la news parle de graphisme mon principal but est de prendre du plaisir , rager , rire etc sur ce jeu alors qu'il soit comme le 3 ne me dérange absolument pas
Je préfère pas me fier a des paroles.
On veut du concret et pas du blabla.

Pour finir Même si la news parle de graphisme mon principal but est de prendre du plaisir , rager , rire etc sur ce jeu alors qu'il soit comme le 3 ne me dérange absolument pas

-
Minarulother Ancien
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3