Forums GAMERGEN
Naughty Dog : une nouvelle expérience sonore pour le prochain Uncharted sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Naughty Dog : une nouvelle expérience sonore pour le prochain Uncharted sur PS4
Encore plus grandiose que The Last of Us ?
Accéder à la news : Naughty Dog : une nouvelle expérience sonore pour le prochain Uncharted sur PS4
Accéder à la news : Naughty Dog : une nouvelle expérience sonore pour le prochain Uncharted sur PS4
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naughty Dog : une nouvelle expérience sonore pour le pro
Uncharted 4, si Naughty Dog place la barre bien plus haut que pour The last of us, ça promet
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
Petite erreur d'écriture dans la dernière citation. Proche au lieu de poche aurait plus de sens je pense
-
Kainhunter
Gamer Bronze
Euh... si l'amélioration est juste dans le bruit des effets, ça laisser songeur.
Je me demande si j'ai bien fait d'avoir acheté une PS4, moi !
Pour la petite histoire, j'ai un ampli audio-vidéo Denon. Mais ceux qui ont une simple TV devraient s'inquiéter.
Je me demande si j'ai bien fait d'avoir acheté une PS4, moi !
Pour la petite histoire, j'ai un ampli audio-vidéo Denon. Mais ceux qui ont une simple TV devraient s'inquiéter.
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
"et nous ne livrerons pas quelque chose d’inférieur à cela." pour un support supposer 10 fois plus puissant c est la moindre des choses .
sinon on peut leur faire confiance
sinon on peut leur faire confiance
-
superotaku
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1