Forums GAMERGEN
NBA 2K14 : un mode General Manager dans la version next-gen et les vraies voix des joueurs présentées en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NBA 2K14 : un mode General Manager dans la version next-gen et les vraies voix des joueurs présentées en vidéo
La simulation poussée à son maximum.
Accéder à la news : NBA 2K14 : un mode General Manager dans la version next-gen et les vraies voix des joueurs présentées en vidéo
Accéder à la news : NBA 2K14 : un mode General Manager dans la version next-gen et les vraies voix des joueurs présentées en vidéo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: NBA 2K14 : un mode General Manager dans la version next-

Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:18, édité 1 fois.
-
algaroth Gamer Pro
C'est clair que le jeu est bluffant ! Mais je vais vite l'échanger contre forza 5
Oui mon commentaire est inutile !

Oui mon commentaire est inutile !
-
Nozy-boy Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
- Pays: France
algaroth Wrote:Impressionnant, mais ya quand même un gros défaut : Une seule animation!!!!
Oui mdr!
Je me suis fait la même réflexion!
Un coach doit avoir les mains dans le dos pour répondre à un interview et un joueur les poing sur les hanches apparemment, c'est plutôt marrant.
Et pour le mode GM, un équivalent à Football Manager version NBA, j'en ai toujours rêvé, ça doit être terrible. Même si ce n'est pas vraiment ce qui sera proposé ici j'imagine

-
zboubi23 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1